Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Condition de garantie cellule


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Condition de garantie cellule

Message non lu par le_chat »

Bonsoir ( ou bonjour ) voila ma question et simple comment fonctionne la garantie étanchéité ? et pour combien de temps, je vais ( si tous va bien ) acheter un cc de 2008 qui a suivi les test chaque années, il me semble avoir lu 5 ans mais je suis pas sur ? cela peut il se faire dans n'importe quelle concession de la marque ? un joint noirci et durci peut il être remplacé gratuitement sur ma demande ? et enfin un contrôle d'étanchéité a 65 euros le prix et raisonnable ?
merci de vos réponse
cordialement nicolas
Avatar de l’utilisateur
jcf68500
routard
routard
Messages : 74
Inscription : mer. 08 juin, 2011 17:25
prénom : Jean Claude
votre campingcar : LAIKA Kreos 7010-180cv-BVR
Ville : ISSENHEIM
Localisation : Ht Rhin, entrée du florival

Re: Condition de garantie cellule

Message non lu par jcf68500 »

Bonjour,
Dans la grande majorité des cas, la garantie étanchéité est de 5 ans. Un contrôle annuel est de ce fait obligatoire, factures à l'appui.
La présence d'un joint noirci, n'est pas forcement un signe de non étanchéité, et je doute fort, que le concessionnaire accepte de
changer le joint sous ce prétexte. Mais bon, on peux toujours tenter le coup.
Une visite à 65€ est quasiment donnée, payé très récemment 90€ et c'est pas trop cher par rapport à ce que j'ai pu lire ici ou là.
Normalement la visite de contrôle, doit se faire chez un concessionnaire de la marque.
cordialement
jean claude
le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Re: Condition de garantie cellule

Message non lu par le_chat »

Meric de ta réponse
cordialement nicolas


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »