Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
aire de service en ITALIE
Modérateurs : petugue83, bleusideral
- dany13
- confirmé
- votre campingcar : dethleffsrt6874 spir
aire de service en ITALIE
bonjour a tous ,je ne sais pas dans quelle rubrique je devais mettre cette information au sujet d une aire de service ,car ca merite un coup de chapeau. Avant de prendre le bateau pour l ile d elbe je voulais passer la nuit a Piombino et par le fait du hasard je suis arrivé sur une aire camping-car installee sur un grand parking pour immeuble et une vingtaine de place pour camping-car avec vidange cassette ,eau sale,et un distributeur pour eau propre 10ct€ les 10litres le parking gratuit bien sur et grace au "club des camping-caristes de Piombino"et securisé car dans la nuit il est passé 3 ou 4 fois la police .si ca vous tente l aire se trouve en haut de Piombino,mai il y a aussi des panneaux pour vous guider et prendre la direction vigile del fuoco(pompiers).
dethleffs rt6874 spirit globetrotteur 2006
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: aire de service en ITALIE
bonjour ,
j'ai déplacé le messsage dans la rubrique "aire de service en italie "
merci pour l'info .
j'ai déplacé le messsage dans la rubrique "aire de service en italie "
merci pour l'info .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250