Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

quel hauteur je dois mettre m'a caméra de recul ?

uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

tome38
grand routard
grand routard
votre campingcar : homologué VASP CARAV

quel hauteur je dois mettre m'a caméra de recul ?

Message non lu par tome38 »

salut

voila j'ai acheter une caméra de recul mes je c'est pas a quel hauteur je dois la mettre ! la hauteur de l' AR fais 3m60 de mon futur camping car :mrgreen: merci d'avance de vos réponse

A
+ :s
jerome13
votre campingcar : p6

Re: quel hauteur je dois mettre m'a caméra de recul ?

Message non lu par jerome13 »

amicalement
tt xl31
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

oui , il faut la mettre en hauteur à environ 2 m au mini , c'est selon votre campingcar , à savoir s'il a une baie à l'arrière , mettre la caméra au dessus , ou au niveau de votre 3° feu de stop , que le trou d'alimentation en 12v tombe par ex dans un placard pour être caché , et au milieu de la largeur du cc .

quel campingcar voulez vous achetez ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
domin56
grand routard
grand routard

Message non lu par domin56 »

bonjour ma camera je l,ai installé au dessus du 3eme feu de stop percement pour le cable d,alimentation je suis arrivé dans un coffre et j,ai pris le 12 volt surune alimentation de lampe dans ce coffre
cordialement
dom
Image
tome38
grand routard
grand routard
votre campingcar : homologué VASP CARAV

Message non lu par tome38 »

salut

voila une petite photo est j'ai marquer ou je voudrais mettre m a caméra de recul et mon 3em feux stop me dire se que vous en pensé si le feux stop vas géner quand il est alumé ? ou dans la nuit ?

Image

A
+
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

re:

le feu de stop ne va pas gêner , l'emplacement est bon , mais il faut voir ce que vous avez derrière ( placard ... pour cacher la fixation de votre caméra ) .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »