Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ou partir en mars ?


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
vonvon
routard
routard
Messages : 61
Inscription : dim. 16 nov., 2008 12:30
Localisation : nantes

ou partir en mars ?

Message non lu par vonvon »

bonjour

TOUT EST DANS le titre

Ras le bol de la pluie nantaise et pas féru des sports de neige OU PARTIR AU SOLEIL?? :ma1
amicalement
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: ou partir en mars ?

Message non lu par dudu1949 »

salut vonvon je te conseillerais bien le sud est il y a du soleil mais en ce moment mélangé au mistral et il fait frais quand même tu sais moi j'aime bien la montagne et la neige mais je ne pratique plus le ski du a notre age mais nous nous somme retournez sur la raquette cela est superbe et tu découvre la vrais nature voila bonne après midi amitié j louis :oag :cc :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: ou partir en mars ?

Message non lu par gibus3347 »

Bonjour vonvon;
Pourquoi pas le sud-ouest?
Du Médoc au Pays Basque, il fait meilleur quand Bretagne et souvent que dans le s.e. et surtout pas de vent.
A l'intérieur, le Gers est voir, la vallée de la Garonne avec les arbres fruitiés en fleurs c'est superbe, la Dordogne et le Lot sont intéressants avant la saison et la cohue. A+
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
vonvon
routard
routard
Messages : 61
Inscription : dim. 16 nov., 2008 12:30
Localisation : nantes

Re: ou partir en mars ?

Message non lu par vonvon »

bonjour

A la foire expo de nantes ce week end j'ai rencontré un stand qui parlait de la Cerdagne Nous n'y sommes jamais allés et en mars comment c'est ?
nb un grand merci à gibus et dudu pour leurs conseils de voyage
amicalement
ANDDAN
Messages : 2
Inscription : dim. 06 déc., 2009 18:38
votre campingcar : Intégral
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: ou partir en mars ?

Message non lu par ANDDAN »

Bonjour ,
Dans les P.O. la Cerdagne et le Capcir sont des coins a visiter si toutefois on aime la neige en ce moment c'est bien blanc. Par contre nous avons du soleil pratiquement tous les jours. Sur la commune des Angles au Pla Del Mir il y a une grande aire de service gratuite mais en ce moment il doit y avoir du monde.
il y a de nombreux lacs mais à cette époque difficiles d'accès .
A+ Daniel


Répondre

Revenir à « voyages »