Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Hautacam


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Hautacam

Message non lu par rapido 17 »

Bonjour,je voudrai savoir si des colistiés sont déjà monté avec le CC a Hautacam car ma femme veut y retourner,il y a plus de 25 ans qu'elle y est allée,et moi je ne connais pas,donc des renseignements svp,merci a tous, :cc
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: Hautacam

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir fennec et jacotte.
Je ne connais pas ,j'ai donc fait quelques recherches,je ne sais pas si celà pourra vous être utile.
http://www.hautacam.com/
http://www.pyrenees-pireneus.com/CAMPing_caravaning.htm
http://www.airecampingcar.com/aire_camp ... 7-Hautacam
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
GEGE83
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : sam. 07 févr., 2009 8:33
votre campingcar : nevis 876 G édition
Localisation : bas var

Re: Hautacam

Message non lu par GEGE83 »

bonjour,

sans problème, je suis monté pour le tour avec cc de 7 mètres,
tu as également avant d'arriver en haut à droite un ptit resto de terroir avec la garbure, extra !!! et parking,
voilà !!!! :h :ar
Avatar de l’utilisateur
pascalb64
grand routard
grand routard
Messages : 152
Inscription : ven. 02 nov., 2007 11:31
prénom : pascal
votre campingcar : Pilote P696D
Ville : Linards
Localisation : 87 Linards aire privée 2cc

Re: Hautacam

Message non lu par pascalb64 »

Bonjour,

Sans problème pour monter ni pour stationner non plus, bien que les parkings ne soient pas gigantesques.
Mais en ce moment, vu le manque de neige, la station est quasi fermée, donc c'est pas la foule.

Pascal
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Re: Hautacam

Message non lu par rapido 17 »

Bonjour et merci pout ces renseignements,nous irons en juin a hautacam.Pour la garbure j'adore,c'est très bon,j'en raffole.Mon nouveau CC fait 7m39 de long,mais cela ne me fait pas peur,je suis habitué aux longs véhicules.jeJe saiss qu'il faut faire attention car la route n'est pas trop large selon certains dires.cordialement a tous. :cc
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4801
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: Hautacam

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

Attention aux chevaux !!! Ils sont en liberté et se baladent là où ils veulent.

Stationnant à Hautacam, en pleine nuit le CC se met à tanguer ... Je me lève, regarde et aperçoit un cheval qui se gratte sur le CC. Je réussis à l'écarter.
Le lendemain matin je découvre le rétro droit cassé qui pendouille lamentablement, le bras en composite aluminium brisé ! Impossible à ressouder (d'après les professionnels que j'ai rencontré le lendemain), délai de plusieurs jours chez fiat ou citroen et prix fracassant !
Conduire un CC avec seulement le rétro gauche n'est pas une mince affaire, surtout en ville.
J'ai pu me dépanner provisoirement en enlevant la rallonge du rétro et en le raccourcissant (seule cette partie était cassée).
Un ami qui bosse dans une boite métallurgique a pu le recoller avec une colle industrielle, et ça tient toujours depuis bon nombre d'années.

Conseil : replier les rétros dans les zones où traîne du bétail.

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: Hautacam

Message non lu par gibus3347 »

Bonsoirà tous;
Je n'était pas avec Gérard, mais les chevaux de Hautacam........
Une nuit réveillés par un bruit, le camion bouge un petit peu. Je me lève doucement, je pensais aux vélos, mais non c'était devant, je regarde par le pare-brise et je me trouve nez à museaux avec 2 cv. Il mon bouffés les deux essuies glace. Le lendemain pour redescendre dans le brouillard il y avait silence dans le camion. Je les ai modits
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)


Répondre

Revenir à « voyages »