Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

SFR par SAT (internet+TV)


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

SFR par SAT (internet+TV)

Message non lu par Lepreux »

SFR propose à tous les clients SFR neufbox ne pouvant bénéficier de l'offre TV sur ADSL, une offre incluant l'accès Internet haut débit, le téléphone illimité vers plus de 100 destinations et un service de télévision par satellite.

Cette nouvelle offre de télévision par satellite inclut 70 chaînes et 45 radios, dont toutes les chaînes de la TNT, plusieurs chaînes en haute définition ainsi qu'un large choix de chaînes thématiques. Les bouquets premium "Les Chaînes Canal+" et "Canalsat" seront proposés en option.

Une offre de plus de 70 chaînes incluses et 45 radios avec :

les 19 chaînes de la TNT
des chaînes thématiques, étrangères et régionales (dont les France3 région)
des chaînes en HD (TF1, France 2, Arte)
un guide des programmes
les chaînes en clair sur le satellite ASTRA
des bouquets optionnels avec Canal+ et CanalSat
la possibilité de conserver un abonnement C+ ou CanalSat existant


L'installation de votre parabole avec SFR:

une équipe dédiée pour la prise et la gestion des rendez-vous, la qualification du logement, le devis d'installation
un réseau de techniciens agréés qui couvre dans la France métropolitaine et la Corse pour réaliser les interventions
coût indicatif de l'installation 199€ (99€ pour un réglage) pour une installation standard incluant le matériel
l'installation est offerte pour tout nouvel abonnement aux bouquets Les chaines Canal+ et/ou CanalSat

L'offre TV par satellite pour ceux non éligibles à la TV par ADSL : 5 € /mois
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: SFR par SAT (internet+TV)

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci michel , je mets le lien : http://atelier.sfr.fr/beta-tests/sfr-ad ... -satellite
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
fredolabricole
grand routard
grand routard
Messages : 516
Inscription : mar. 05 juin, 2007 9:40
votre campingcar : Viamobil athenia 342
Localisation : indre et loire 37

Re: SFR par SAT (internet+TV)

Message non lu par fredolabricole »

Hummm je me trompe ou le plus est juste que SFR propose la TV par satelite :roll:
Je ne vois nul part qu'il s'agis de internet par satelite :roll:
Il propose juste ces chaines
Image

Après en ce qui concerne internet rien ne change puisque pour beneficier de cette offre beta il faut etre titulaire d'une ligne ADSL non eligible a la TV par ADSL .

Un peut comme orange finalement qui me propose la TV par satelite sauf que je ne paye rien de plus ( enfin sur papier ) :roll:
SFR c'est 5€ de loc et a mon avis un abonnement un peut plus chère pour les non beta testeur .

A l'heure de la TNT ce n'est pas vraiment ce genre d'offre qui me fait pencher vers l'un ou l'autre des FAI .

Enfin SFR semble vraiment toucher par la hausse de la TVA , car visiblement ils ont perdu BEAUCOUP de client et visiblement SFR serais le FAI / operateur mobile qui pose le plus de soucis a régulariser les résiliations legal du a la hausse de la TVA :roll:

Ce n'est que mon avis perso , mais je ne vois aucun interet et je cherche vraiment ce qu'il on a gagner a proposer ces demodulateurs .....
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »