Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mon gps à quatre pattes


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

mon gps à quatre pattes

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'inaugure cette nouvelle rubrique " de tout de rien " , pour vous présenter mon chien 'steed' cavalier king charles , gardien innéficace du campingcar, très gentil , mais perdant beaucoup de poils ( nettoyage du campingcar permanent ) , malgré tous les traitements qui lui ont été admninistrés .Image
il a l'habitude de se mettre dernière moi sur la banquette de la dinette , pour guider ma route , c'est mon 2° gps , qui ne demande que des croquettes pour la recharge .
il a 6 ans , beaucoup voyagé , et n'a jamais trouvé de copines ......

vous connaissez maintenant ma bestiole . :D
Dernière modification par rémy le lun. 16 juil., 2007 10:25, modifié 1 fois.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
claude 93

de tout, de rien

Message non lu par claude 93 »

Bonjour, Je ne suis pas expert pour mettre des photos ce qui n'empêche que je présente ( virtuellement ) ARKA, ma femelle berger allemand de 2 ans, campingcarophile aussi. Gardienne?? Qu'est ce que ça veut dire?? Pour elle, c'est son canapé, qu'elle partage sans aucune jalousie, dans le c car, banquette de derrière le passager pour la route, entre nous deux pour les repas, squatte une partie du lit la nuit et fait fête à toutes les personnes qui s'approchent d'elle. Les poils?? Le c car a l'air d'avoir un intérieur angora. Malgré tout ça, c'est la plus belle, intelligente, gentille et j'en passe... C'est normal: C'est la notre!!! (( Que personne ne suggère que nous sommes gâteux, nous le sommes si peu, étant retraités sans enfants!!!!) :hu



Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

peut être pas gateux , mais gateaux....

pour mettre des images :

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... .php?t=197

envoie moi la photo par e-mail , je vais la mettre sur le forum

postmaster@campingcar-bricoloisirs.net
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
patrice
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 02 juil., 2006 17:09
prénom : Patrice
votre campingcar : Chausson welcome 79 EB
Ville : Le Boullay Mivoye
Localisation : eure et loir

Message non lu par patrice »

C'est curieux, Claude, à part la race, j'ai l'impression que tu as décrit la mienne! :ri

A la maison, elle aboie comme une folle quand quelqu'un passe devant le portail, et, lèche les doigts de la personne si elle s'arrète et avance la main!

Je mettrai une photo ce soir (je suis au boulot)
J'ai la boîte
qui se dilate :b
... et la batterie
qui faiblit!


RAPIDO 760 de 1991
Avatar de l’utilisateur
patrice
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : dim. 02 juil., 2006 17:09
prénom : Patrice
votre campingcar : Chausson welcome 79 EB
Ville : Le Boullay Mivoye
Localisation : eure et loir

Message non lu par patrice »

j'ai un peu trainé, mais voici les photos promises

Image

Image

Image

au fait, elle s'appelle Tabata, vient de la SPA et a un peu plus d'un an (je l'ai eue à 6 mois), et elle est (aussi) la plus intelligente, la plus gentille et la plus belle. :lol:
J'ai la boîte
qui se dilate :b
... et la batterie
qui faiblit!


RAPIDO 760 de 1991
Avatar de l’utilisateur
jpedro
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 19:06
votre campingcar : Laïka Rexosline
Localisation : Franche-Comté

Message non lu par jpedro »

Bonjour,
Je vous présente le gardien de notre CC un boxer de 6 ans :

Image
Enfin, je ne suis pas une brute, je sais être affectueux … avec les petits !
ImageImage
Cordialement _ JP
__________________________________
Laïka Rexosline _ GPS Garmin 3790
claude 93

Nos animaux de compagnie gps à 4 pattes

Message non lu par claude 93 »

Bonjour, au sujet de la photo que Rémi a eu la gentillesse d'inclure dans le forum je précise bien qu'ARKA n'a pas de soeur jumelle, que je n'en ai qu'une seule mais que je l'ai clônée. Encore merci à Rémi.

Image
François Vayssettes
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 juil., 2007 10:38
Localisation : Villepinte

Message non lu par François Vayssettes »

Bonsoir...
ET les CHATS en CC ???????
Personne n'en parle... du moins dur le forum.
qu'en est-il ?
Gerard 57

Message non lu par Gerard 57 »

bonsoir, moi je suis ulock un berger australien ,adore les ballades en CC ,de plus je veille au grain,car j'y tiens a ma place sous la dinette


Image
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Message non lu par zak31 »

François Vayssettes a écrit :Bonsoir...
ET les CHATS en CC ???????
Personne n'en parle... du moins dur le forum.
qu'en est-il ?

Bonsoir.

J'ai un chat que je trimballe dans le Cc, mais il n'aime pas trop!
Voici le Mimi:


Image
Avatar de l’utilisateur
bidou
grand routard
grand routard
Messages : 153
Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box

Message non lu par bidou »

:he , bon me voila enfin moi la stars depuis le temps que je le demande de me mettre sur se merveilleux forum dans lequel il n y a que des gens de qualités :roll: mais le gros a la détente assez longue :wink: roulement de tambour me voila Image bon j ai très bon caractère normal avec le bazar qui me sert la gamelle le matin ,mais elle est servie toujours en retard , et en plus ils me mette au régime sous un fallacieux prétexte que le veto leurs a dit, que nous les chiens nous somme des poubelles sur pattes :evil:
et comme j aime bien la musique !!! ou que je la connais bien ils m' ont appelé ARIA
remarqué que je connais toutes le combine pour les rouler dans la farine afin d avoir du rabe , et ensuite je sais bien aussi a qui je m adresse , :bc
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant Image
Avatar de l’utilisateur
René & Odile
grand routard
grand routard
Messages : 451
Inscription : jeu. 24 août, 2006 19:15
Localisation : Finistère Nord

Message non lu par René & Odile »

:cle cette rubrique Rémy !

Voici Odile et sa meute en haut du col d'Aubisque.
De gauche à droite : Maroussia, Jasione, Havane et Jolie-Môme (notre avatar).
Malheureusement, il ne nous reste plus que Maroussia !

Image
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Avatar de l’utilisateur
camargue3020
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : sam. 12 févr., 2011 19:10
votre campingcar : Bavaria I68BD
Localisation : Le Grau du Roi ou Lamalou les Bains

cavalier king Charles

Message non lu par camargue3020 »

Bonjour Rémy,

Nous avons deux cavaliers king Charles : Eclair de mars 2009 tricolore gourmand mieux goinfre, n'aboie pas, indépendant et Ermine juin 2009 Ruby aboie beaucoup, très caline, fugueuse, princessemange qu'en petits morceaux.

Pas malades en voiture .... nous avons notre roulotte le 1er avril, nous verrons. Nous les rmmenons partout restos sous la table, en Corse nous prenons une cabine sur Corsica. Je précise que nous partons en Corse en voiture pas en cc ....... vu les différents commentaires.

C'est une race très facile, pas gardiens .... ils feraient la bise aux voleurs :chi :chi :rigol :rigol

Je précise (et je n'ai aucun intérêt) que nous avions des problèmes avec les croquettes (gaz) et nous avons découvert Codeco à Mazamet croquettes Babin à base de canard, pelage brillant et fourni, excellente santé. Ils livrent à domicile.

Bien cordialement

Jocelyne


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »