Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

recherche stationnement a nice


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 7
Inscription : dim. 27 mai, 2007 10:10
votre campingcar : challenger genesis32
Localisation : carpentras 84

recherche stationnement a nice

Message non lu par nounours »

bonjour a tous,je recherche pour stationner une nuit a coté du palais nikai a nice;camping,aire ou autres,pour la fin avril. :mr1 :ar
plus la route est longue
plus grande sera la liberté

challenger genesis 32 profilé
ford transit 130 ch 2006
sabine
Messages : 3
Inscription : ven. 18 mars, 2011 19:30
votre campingcar : challenger integral

Re: recherche stationnement a nice

Message non lu par sabine »

bonjour,

nous y sommes allés et nice n'est vraiment pas une ville pour l'accueil des campings car, tous les parkings sont trop bas pour nous y garer. nous avons trouvé un camping super équipé pour l'accueil des camping car à villeneuve loubet, le parc des maurettes, il y a en bas de la rue le train qui nous amène à nice en peu de temps ou sinon le bus. c'est le moyen le plus simple que nous ayons trouvé.

cordialement
sabine
Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 7
Inscription : dim. 27 mai, 2007 10:10
votre campingcar : challenger genesis32
Localisation : carpentras 84

Re: recherche stationnement a nice

Message non lu par nounours »

bonjour a tout le monde,merci sabine pour les renseignements,j'ai eu d'autres avis qui te rejoignent,pas de parking,essayer de trouver un camping a proximité. a+
plus la route est longue
plus grande sera la liberté

challenger genesis 32 profilé
ford transit 130 ch 2006


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »