Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

une aide svp pour mon WC électrique merci


tout ce qui est en rapport avec les WC campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jmvp06
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : dim. 11 oct., 2009 22:25
votre campingcar : en attente
Localisation : cagnes sur mer

une aide svp pour mon WC électrique merci

Message non lu par jmvp06 »

Bonjour
ce weekend mauvaise limonade, je me suis retrouvé sans chasse d eau sur mon pilote le système est un modèle électrique il est de 2005 et je n ai plus d eau qui arrive?. J ai vérifié les fusibles et tout et ok , pouvez vous m éclairer merci d 'avance :roll: :mr1
jmvp06
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : dim. 11 oct., 2009 22:25
votre campingcar : en attente
Localisation : cagnes sur mer

Re: une aide svp pour mon WC électrique merci

Message non lu par jmvp06 »

Dalton a écrit :Salut .

Modèle électrique , donc avec pompe et réservoir séparé pour le WC ?
Tu tournes le bouton pour ouvrir la trappe et t'appuies dessus pour tirer l'eau ?
Vérifie par le dessous , par l'espace cassette si les fils du contacteur sont bien en place . Le cas échéant tu mets les 2 câbles ensemble pour voir si ça marche .
non je ne pense pas que c est un réservoir séparé pour l eau vu que je met que de l eau dans le réservoir, les fils du contacteur me semble correct ainsi que le fusible , donc je voie pas ...... :mr1 de m' aider cordialement


Répondre

Revenir à « wc campingcar »