Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

coin sympa en bretagne


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

coin sympa en bretagne

Message non lu par tipousse »

:b :b :b :ar :ar :ar

salut tout le monde.je part vendredi soir pour passer une semaine en bretagne et j'esserai de faire le tour de la cote.si certains d'entre vous ont des bonnes adresses ou des petits conseils pour dormir ou a visiter ,car au mois de juillet ,ca doit pas etre evident de trouver où stationner?
:ar
merci :s
Avatar de l’utilisateur
René & Odile
grand routard
grand routard
Messages : 451
Inscription : jeu. 24 août, 2006 19:15
Localisation : Finistère Nord

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par René & Odile »

:he Tipousse !

Faire le tour de Bretagne en une semaine ?
Et pour le ravitaillement, tu veux faire comme au tour de France ? En 8 jours je pense que tu pourras tout juste admirer la côte nord et encore !
:mr
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par tipousse »

pas forcement tout le tour mais je vais plutot en bretagne sud et sur carnac ,le nord ,j'ai fait cet hiver :razz:
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par gerard44 »

bonjour tipouse. il faut sortir des sentiers battus et ne pas avoir peur des petites routes.laisse les grandes villes. bonne ballade :c
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
Avatar de l’utilisateur
al56forum
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 12 avr., 2009 8:23
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS Globescout
Ville : Vannes
Localisation : Golfe du Morbihan

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par al56forum »

Bonjour,

Par exemple, à Arradon à 5 km de Vannes.
Parking très calme à gauche du cimetière prés du centre du bourg.
Bus pour aller à Vannes.
Promenade à faire à la pointe d'Arradon.


Cordialement


PS: aire de service à côté du camping municipal
Cordialement
Alain
Avatar de l’utilisateur
lemarensin
confirmé
confirmé
Messages : 38
Inscription : mar. 21 août, 2007 19:06
Localisation : landes

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par lemarensin »

Salut dans cette région tu peux aller a Crouesty au port il est possible de passer une ou deux nuits (gratuit) ou su le parking de l'inter -mar .Gps N47°32'44.7 W002°53'46.7 Belle balade a pieds en bord de cote jusqua Port Navalo . Possible de se poser de l'autre coté du golfe a Locmariaquer .Magnifique région .bonnes balades André
lemarensin
Capucine dethleff 2l8 jtd Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 69775.html
Avatar de l’utilisateur
Stephane81
grand routard
grand routard
Messages : 674
Inscription : ven. 21 nov., 2008 21:35
votre campingcar : 987M
Localisation : Tarn (81)

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par Stephane81 »

Bonsoir
Je sais pas si ce coin est toujours accessible mais coin tranquille avec petite plage juste derrière et coucher de soleil magnifique:
http://www.campingcar-infos.com/Francai ... t%E9=NEVEZ*
sinon, au lieu de visiter l'attrape couillon site de la pointe du raz, je te conseille juste à côté : http://maps.google.fr/maps?q=48.053259, ... 27595&z=15 si on peut toujours y rester en cc mais il y a deux ans, deux :cc:, le calme et une vue ...
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par tipousse »

merci tout le monde je vais aller sur vannes directement de chez moi par la nationale puis je vais me balader tranquilos en regagnant l'ouest.ce qui me fait le plus peur c'est justement le fait de trouver un emplacement libre pour dormir.j'ai eu le coup dans le calvados ou rien de rien pour dorrmir
en ce qui concerne les grandes villes ,j'irai pas ,c'est trop chiant en :cc de rouler en ville et puis c'est pas le but.sinon ,il faut prendre le bus comme dit AL56.et puis c'est pas le but premier en :cc ,moi je vise plus la nature et le calme.
merci
tipousse
grand routard
grand routard
Messages : 222
Inscription : dim. 15 nov., 2009 18:33
votre campingcar : pilote atlantis 37
Localisation : carentan

Re: coin sympa en bretagne

Message non lu par tipousse »

retour chez moi :-( mais superbe vacances.de vannes a lorient , super.surtout le coin de sarzeau (presqu'il du rhuys),tres bien amenage pour les :cc en bord de mer et tarif interessant.
presqu'ile de quiberon tres joli a voir.
beaucoup de monde dans les aires de :cc , surtout a eviter l'aire de damgan, gratuit ,plein de places mais toutes prises.j'y suis passé mais reparti tres tres vite ,les mots qui me viennent c'est :
deballage,etallage,profit,fouilli,non respect et j'en passe.les :cc la bas n'ont aucun respect ,il y en a dans tous les sens,et vas y que je prends trois places pour installer le strore,la table et la remorque.ca se voit que c'est gratuit et limité a 7 jours.c'est bien mieux geré sur sarzeau.


Répondre

Revenir à « voyages »