Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Eau dans les gaines d'aération Aviano


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



CORAL69
routard
routard
Messages : 62
Inscription : mer. 03 déc., 2008 23:05
votre campingcar : Rapido 9090df
Localisation : Rhône

Eau dans les gaines d'aération Aviano

Message non lu par CORAL69 »

Bonjour,

Lors de la réception de mon vdl Burstner Aviano 2O10 j'ai constaté que les ouies d'aération latérales sous le capot moteur étaient très exposées aux entrées d'eau.

N'ayant pas eu le temps matériel de m'en occuper jusqu'à présent, j'ai ce soir quand même pris le temps d'ouvrir le capot et évidement je me suis aperçu que les gaines sont remplies d'eau suite aux orages récents.

J'ai donc débranché les tuyaux et je pense les prolonger vers le bas moteur.

Propriétaires d'intégraux Burstner, avez vous déjà constater ce défaut, quels remède avez-vous apporté pour y remédier?

Merci
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
autoch83
routard
routard
Messages : 99
Inscription : mar. 09 déc., 2008 11:30
Localisation : région paca

Re: Eau dans les gaines d'aération Aviano

Message non lu par autoch83 »

Bonsoir,
En effet ce problème était présent sur l'Aviano de 2007,vue la disposition de ces gaines c' est inévitable,je constate qu'en 2010 aucune modif réalisé.J'espère que que la bande composite ou sont fixé les parties hautes des support capot moteur,une modification a été apporté,car le composite cassait progressivement à ce niveau .Un post initialisé par Pétugue83 détaille parfaitement le sujet(casse composite Aviano) ,J'ai eu ce problème sur un i 684 de 2007 avec retour définitif au concepteur en janvier 2010.
A surveiller de très très prés .
Cordialement
Lucien


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »