Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

dernière sortie 05/2010


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

dernière sortie 05/2010

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je viens de faire une sortie , de le mans ---> cassis , je suis client 3G+ sfr , et j'ai la wifi avec une alfa 500 , lors de mes haltes nocturnes je n'ai eu qu'une liaison 3g+ à 500ko , donc très limite , même pour la récupération du courrier , pas de hotspot gratuit ou fon .

pour le reste connexion en edge à 100ko donc pratiquement inutilisable , il y a encore beaucoup de progrès à faire de la part de nos opérateurs téléphoniques , et c'est le constat que je fais malheureusement très souvent .

Image :ri
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: dernière sortie 05/2010

Message non lu par domin56 »

bonjour remy meme constat chez moi j,utilise une cle 3g orange et c,a rame on ne peut pas ouvrir plusieurs pages sur internet par exemple sur les forums tu arrive sur les messages tu veut repondre c,est foutu
cordialement
dom
Image
Avatar de l’utilisateur
al56forum
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : dim. 12 avr., 2009 8:23
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS Globescout
Ville : Vannes
Localisation : Golfe du Morbihan

Re: dernière sortie 05/2010

Message non lu par al56forum »

Bonsoir,

Pour trouver des FonSpots,
il faut quand même s'aider avec les POIs des Fonéras actives
http://www.francofon.fr/myiframe-index. ... oi-fon.htm

On ne peut comparer la couverture 3G/Edge à une couverture WiFi.

Une des rares fois que j'ai voulu utiliser ma clé 3G Orange rechargeable,
j'ai eu un message d'Orange "problème de réseau",
veuillez renouveler votre appel ultérieurement :twisted:

Cordialement
Cordialement
Alain


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »