Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

si vous passez...


vous pouvez mettre des photos avec commentaires sur les communes anti campingcars et des campingcaristes n'ayant aucun savoir vivre ( par ex ceux qui prennent plusieurs places au bivouac , ceux qui vidangent sur les parkings .....etc . )

une photo vaut plus qu'un long discours ( pour les véhicules ou personnes cacher le n° d'immatriculation et que les personnes ne soient pas reconnaissables .)

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ylang-ylang

si vous passez...

Message non lu par ylang-ylang »

bjr...si vous passez un jour à Honfleur visiter cette jolie ville vous aurez l'occasion de stationner sur plusieurs emplacements réservés aux CC.... le premier le moins prisé autorise le stationnement 5 h au prix de 5 euros...les deux et troisième vous autorisent à stationner 24 h ou prix de 7 euros..... à prendre à la borne horodateur....ces deux derniers sont équipés de bornes électriques, mais comme le surpleuplement sévi en ces lieux la guerre des branchements est ouverte, et la valse des rallonges de rigueur....tout le monde ne peux pas bénéficier du courant....pour les vidanges... mission impossible ou les faires à 2 h du mat....pour avoir de la place...ne parlons pas du ballet incessant des CC qui arrivent ou qui partent sans compter ceux qui changent de place quand une se libère.....le soir, télé, bruits de portière, discution dehors, bruits de pompe qui se met en route, etc...bref je suis venu, j'ai vu, et je n'y retournerai plus dans ce genre de maxi parking CC ou l'on est entassé comme des sardines....rien de vaut un p'tit coin de campagne....
danmic
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : mer. 06 janv., 2010 16:12
votre campingcar : a.388

Re: si vous passez...

Message non lu par danmic »

bjs
malheureusement ce n'est pas la spécialité de honfleur et ce genre de stationnement et de comportement n'est qu'un début à la dégradation des joies du cc,si vous regardez bien vous verrez que les cc sont de plus en plus nombreux sans que pour autant les aménagements d'accueil des cc soient en augmentation ,, alors subissons puisque nous ne sommes pas entendus , j'ai pour ma part adhéré à ffacc pendant quelques années mais il faut dire que cette fédé n'est pas trés entendue
cordialement
d2r2
ancien
ancien
Messages : 44
Inscription : mar. 01 sept., 2009 15:53
votre campingcar : non

Re: si vous passez...

Message non lu par d2r2 »

"Alors subissons" dis tu ? Houla non, nous avons d'autres choix, heureusement !
ylang-ylang

Re: si vous passez...

Message non lu par ylang-ylang »

bjr....en effet il faut subir.....et accepter...sinon pas de possibilité de visite quand tout est interdit....je ne compte plus les villes ou je passe sans m'arrêter car aucune possibilité de se garer voir de s'arrêter...les nombreux panneaux à l'entrée de ces villes vous font comprendre qu'il vaut mieux pour vous de passer votre chemin.....et d'aller poser vos Michelin à 5.5 bars ailleurs..... :mr
pascal2402
grand routard
grand routard
Messages : 1041
Inscription : sam. 04 avr., 2009 14:03
votre campingcar : Trafic
Localisation : Ile de France

Re: si vous passez...

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour,
Nous quand nous sommes allez à Honfleur.
On est aller à la Rivière Saint Sauveur, 2ème sortie au rond point à l'arrivé du pont de Normandie.
C'est un petit village tranquille, il a les services (assez chère) mais le stationnement est gratuit.
Il se situe à 2kms de Honfleur, fait à vélo sans problème.
Super aire proche de la salle des fêtes et toilettes public près de l'église.
Géniale si vous n'avez pas besoin des services et que vous avez des vélos !
On a pas aimé l'air de Honfleur car on y est trop !
A+
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.


Répondre

Revenir à « les problèmes de stationnement en campingcar »