Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Pilote P 730 -PB Condannation centralisée


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
marco35
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : dim. 18 oct., 2009 8:36
votre campingcar : P730LCR

Pilote P 730 -PB Condannation centralisée

Message non lu par marco35 »

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que la porte coté passager ne posséde pas de serrure et je n'ai pu fermer cette derniere depuis la serrure centralisée coté chauffeur lors d'un problème avec la Telecommande ( fermeture centralisée des 3 portes non opérationnelle .... mais j'en ignore la cause )????

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution avez vous adopté pour remedier à ce problème de porte passager ,


d'avance merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Pilote P 730 -PB Condannation centralisée

Message non lu par duc »

Bonjour,

voici un sujet qui traite ce problème, mais sans solution...

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... te#p136375

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
marco35
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : dim. 18 oct., 2009 8:36
votre campingcar : P730LCR

Re: Pilote P 730 -PB Condannation centralisée

Message non lu par marco35 »

Merci DUC pour ce raccourci


Mais ou trouve t'on la boite à fusible du porteur fiat ...Il se peut que j'ai un PB aléatoire sur ce fusible (PB de connectique) et donc indirectement sur la centralisation !!! Je suis aussi à la recherche du "schéma electrique" de ce porteur pour identifier le 12V permanent pour alimenter l'Auto radio et prise 12V 180w


:mr1
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Pilote P 730 -PB Condannation centralisée

Message non lu par duc »

marco35 a écrit :Merci DUC pour ce raccourci


Mais ou trouve t'on la boite à fusible du porteur fiat ...Il se peut que j'ai un PB aléatoire sur ce fusible (PB de connectique) et donc indirectement sur la centralisation !!! Je suis aussi à la recherche du "schéma electrique" de ce porteur pour identifier le 12V permanent pour alimenter l'Auto radio et prise 12V 180w


:mr1
rebonjour,

pour les fusibles: les emplacements sont indiquées dans la notice d´utilisation.
Les schémas électriques pour le Nuovo Ducato sont déposées sur une DVD et ne représentent que schéma des éléments par bloc.
Pour la radio: le plus simple est de déconnecté le + de la radio ( pas celui de la mémoire ) et de tirer une nouvelle ligne vers la batterie porteur ou mieux cellule via un fusibl volant.

Quand a la condamnation des porte:
Si par mégarde l´on ouvre le levier de porte intérieur a la main ( p.ex. les enfants ) cette porte n´est plus reconnue par la gestion électronique et reste déverrouillée, malgré que la lampe de la télécommande signale: portes verrouillées...
Donc il faut déverrouiller et reverrouiller avec la télécommande...et controller si tout est bien fermé.

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4761
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: Pilote P 730 -PB Condannation centralisée

Message non lu par gerard férolles »

marco35 a écrit :Bonjour,

je viens de m'apercevoir que la porte coté passager ne posséde pas de serrure et je n'ai pu fermer cette derniere depuis la serrure centralisée coté chauffeur lors d'un problème avec la Telecommande ( fermeture centralisée des 3 portes non opérationnelle .... mais j'en ignore la cause )????

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution avez vous adopté pour remedier à ce problème de porte passager ,


d'avance merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Quantité de causes possibles !

Quelques causes (cachées) que j'ai subies :

-- le contacteur de portière HS (l'alarme couplée à la fermeture n'aime pas), facile à vérifier avec les plafonniers.
-- les fils coupés dans la porte cellule (tout le système de fermeture débloque!), il faut démonter le cache de la porte pour y accéder.

A propos de portières, j'ai essuyé par deux fois (sur 2 cc différents) un desserrage des (je ne connais pas le nom de cette chose) plaques métalliques munies de contre-plaques d'épaisseur et vissées dans la partie fixe de la porte sur lesquelles la serrure vient se fermer, c'est la galère car on peut se retrouver dans l'impossibilité de condamner la portière. Donc penser à vérifier le serrage.

Bonne recherche.

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »