Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

dernier sondage sécurité en europe


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je vous joins le résultat du dernier sondage 840 votes sur la sécurité en europe , vous pouvez fournir vos commentaires et avis .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7849
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

je suis un peu étonné, seulement 2,6 % des gens se sentent en sécurité en Croatie ?
pour y avoir été 3 années de suite 2004 /2005 / 2006, c'est pour moi le pays ou je me suis senti le plus en sécurité , juste avant je Portugal et bien plus qu'en France qui ne figure pas dans le sondage.
pour exemple, au marché de Rijeka, des sac a mains ouverts avec des portes monnaie dans la foule , aucune moto et scooter attaché, j'en ai meme vu avec les clés dessus .
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Mickey
routard
routard
Messages : 75
Inscription : dim. 22 juin, 2008 17:10
Localisation : St Paul en Born 40200

Re: dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par Mickey »

Bonjour,

L'Allemagne derrière l'Italie......!!!!!!! :shock:
Pilote Pacific P68.
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
CORAL69
routard
routard
Messages : 62
Inscription : mer. 03 déc., 2008 23:05
votre campingcar : Rapido 9090df
Localisation : Rhône

Re: dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par CORAL69 »

jalibo27 a écrit :Bonjour,

je suis un peu étonné, seulement 2,6 % des gens se sentent en sécurité en Croatie ?
pour y avoir été 3 années de suite 2004 /2005 / 2006, c'est pour moi le pays ou je me suis senti le plus en sécurité , juste avant je Portugal et bien plus qu'en France qui ne figure pas dans le sondage.
pour exemple, au marché de Rijeka, des sac a mains ouverts avec des portes monnaie dans la foule , aucune moto et scooter attaché, j'en ai meme vu avec les clés dessus .
cordialement JLB

Bonjour,

Il est normal que la Croatie figure en bas du classement car bien moins fréquentée par les camping caristes Français donc moins de votes en rapport de l'Italie ou du Portugal.
Fréquentent depuis plus d'une vingtaine d'année ce pays, je peux assurer qu'il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs de se faire dévaliser et le sentiment de sécurité est présent partout.

Cordialement
Bien cordialement
néné 13
grand routard
grand routard
Messages : 191
Inscription : dim. 28 déc., 2008 11:28
votre campingcar : eriba jet 626
Localisation : 13 Grand site Sainte Victoire

Re: dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par néné 13 »

Mickey a écrit :Bonjour,

l'Allemagne derrière l'Italie......!!!!!!! :shock:
Bonjour
Je pense qu'il y a moins de camping caristes qui visitent l'Allemagne que l'Italie et que c'est vrai , l'Italie ça craint dans les grandes villes et alentours , mais pas plus quand France ou en Allemagne,par contre dans les campagnes et petits villages il n'y a aucun problème et ça je peu l'affirmer car j'ai fait l'Italie en long en large et en travers et cela plusieurs fois .
Amicalement Nélio
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par rémy »

bonsoir ,
l'Italie ça craint dans les grandes villes et alentours , mais pas plus quand France ou en Allemagne,par contre dans les campagnes et petits villages il n'y a aucun problème et ça je peu l'affirmer car j'ai fait l'Italie en long en large et en travers et cela plusieurs fois .
j'ai été un peu surpris aussi avec l'italie que je pensais moins sécurisante que l'allemagne , je ne connais pas l'italie , mais il est vrai que dans toutes les grandes villes en europe l'insécurité doit être similaire .

je connais assez bien le portugal par contre , personnellement je n'ai jamais eu de problème , mais mon fils s'est fait dévaliser sa voiture dans le sud du portugal en pleine journée au mois d'aout , sur une place de village alors qu'il était parti se baigner .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
FERLAY

Re: dernier sondage sécurité en europe

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Ce type de sondage me contrarie un peu, en ce moment et même depuis pas mal de temps on parle que d'insécurité, ça va devenir une psychose. On a souvent la sécurité que l'on se donne en France ou ailleurs. Ils faut éviter les parkings d'autoroute de super marcher, privilégier les petits villages loins des grands centres (à coté de l'église attention au clocher) et des grands axes.
Bonne journée à tous
A+


Répondre

Revenir à « voyages »