Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

bientôt...


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ylang-ylang

bientôt...

Message non lu par ylang-ylang »

bjr...bientôt le mois d'avril et l'ouverture de la grande majorité des campings....j'attends de voir les nouveaux tarifs....et ce qu'ils proposent pour nous camping-caristes....je suis de temps en temps content de me retrouver dans un petit camping-municipal afin de faire une petite pause , une petite lessive et une bonne douche....
Avatar de l’utilisateur
Mickey
routard
routard
Messages : 75
Inscription : dim. 22 juin, 2008 17:10
Localisation : St Paul en Born 40200

Re: bientôt...

Message non lu par Mickey »

Comme toi j'aime bien de temps en temps faire une pause dans les campings mais ils n'ouvrent pas tous au 1er avril, loin de là....
L'an dernier entre le 1er et le 08 mai, il y avait encore pas mal de campings fermés en bretagne...
Pilote Pacific P68.
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: bientôt...

Message non lu par gerard44 »

je suis daccord avec vous , mais a petite dose :jff je vais y aller :h
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
Avatar de l’utilisateur
pitch72
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : mar. 16 janv., 2007 22:12
votre campingcar : Rapido 9000 dfh 2016
Localisation : 72 ( Pays de la Loire) Nord Sarthe

Re: bientôt...

Message non lu par pitch72 »

:b Salutatous;
Nous, à cinq pas vraiment le choix car l'eau au quotidien + 5 douches y a pas il faut refaire le plein assez souvant et je vous explique pas l'humidité dans le campingcar!
donc nous faisons des arrêts camping tous les 3 , 4 jours suivant ou nous nous trouvons et nous en profitons pour le lavage du linge et les enfants aiment bien ça pour rencontrer des jeunes de leurs age.
A+ PITCH72 ;)
VIVE LA LIBERTÉ EN BALADE SUR LES ROUTES
Camping-car intégral Rapido
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: bientôt...

Message non lu par gerard44 »

c'est certain a cinq dur dur la consom d'eau je compatis !!!!. :-(
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois


Répondre

Revenir à « campings »