Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mon choix : SUNLIGHT A70


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



LOUFENNEC
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 févr., 2010 19:47
votre campingcar : A70
Localisation : VAR

Mon choix : SUNLIGHT A70

Message non lu par LOUFENNEC »

Bonsoir à tous,

NB : je remets mon message ici, qui a plus de raison d'être ici que dans le forum présentation....mais je le laisse aussi la-bas, car il cloture ma demande de renseignements....

Voilà, c'est fait...j'ai arrêté mon choix et passé la commande...
Après avoir vu pas mal de CC...
- dont le fameux Oxygen, qui m'a beaucoup déçu, car pour un tel prix on pourrait espérer avoir mieux qu'un simple utilitaire avec 2 places exigues !!! La fonction CC est MINOREE au maxi au détriment de la soute garage! Mais je peux concevoir qu'il y a peut être un marché pour ce type de CC, mais il faut VRAIMENT avoir besoin d'un soute garage de ce type...et dans ce cas là, il vaut peut être mieux envisager un vrai gros et bon utilitaire avec une bonne caravanne derrière...les forins ont d'aileurs parfaitement compris la chose !!!
- d'autres CC où les vendeurs me promettent de faire LA TRANSFORMATION après livraison ??? Mais après renseignements auprès des services commerciaux centralisés des marques concernées...on PERD TOTALEMENT LA GARANTIE !!!

Alors, il ne m'est resté qu'une seule solution pour résoudre mon cas pour mettre un quad 1,06 de large par 1,15m de haut dans une soute garage : le SUNLIGHT A70...et encore bien que sur la doc il note porte de soute : 1,10x 1,25, et bien ce n'est pas la dimension du passage comme on pourrait le déduire, mais celle de la porte dont on n'a que faire de la dimension !!! Le passge utile fait : 1,05x1,20...donc dans mon cas, il va falloir que je change la largeur des pneus arrières du quad pour gagner quelques cm...sinon pas de solution !!! Ah si....il y a des solutions...mais à quel prix !!!!!!!!!!!!!
Le A70 offre 6 couchages dont je n'ai que faire, nous sommes 2...et en plus c'est une capucine, donc hauteur > 3m...Mais j'ai pas de choix.
Voilà, j'ai passé commande, pour une livraison vers fin mai...c'est long, mais j'ai compris que suite à la crise et au stock d'anciens modèles invendus, les contructeurs ne fabriquent plus que sur commande...

Maintenant, il va falloir que je pense aux accessoires....

A bientôt
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Mon choix : SUNLIGHT A70

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir et Félicitations, on te souhaite beaucoup de plaisir avec ce Cc et de belles balades


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »