Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

alarme camping car


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bernardc6215
Messages : 6
Inscription : jeu. 22 nov., 2007 20:01
votre campingcar : rapido 760
Localisation : haute garonne

alarme camping car

Message non lu par bernardc6215 »

bonjour a tous,j ai une alarme cobra et je voudrai annuler les volumetriques et maintenir les alarmes de portes.cela me permettrait de vivre a l interieur sous alarmes portes. merci de vos reponses
bonjour a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4757
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: alarme camping car

Message non lu par gerard férolles »

Bonsoir,

J'ai une alarme cobra dont la commande possède 2 boutons, un grand à gauche et un plus petit à droite.
Pour mettre en action l'alarme il suffit d'appuyer 1 fois sur le gros bouton, normalement les clignotants s'allument 2 fois.
Pour supprimer les volumétriques il faut appuyer (peu après) sur le petit bouton.
L'alarme se met réellement activée 30 ou 60 secondes après (je ne sais plus au juste).
Quand l'alarme est activée, l'appui sur le petit bouton fait fonction de 'détresse' et la sirène hurle...

Pour désactiver l'alarme il suffit d'appuyer sur le gros bouton, les clignotants s'allument une fois (si tout est normal et qu'il n'y a pas eu de tentative d'effraction).

Si besoin, je peux envoyer la doc à Rémy.

C'est simple.

Ami calmant.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
fredolabricole
grand routard
grand routard
Messages : 516
Inscription : mar. 05 juin, 2007 9:40
votre campingcar : Viamobil athenia 342
Localisation : indre et loire 37

Re: alarme camping car

Message non lu par fredolabricole »

Bonjour , si vous n'avez pas la doc de votre cobra aller la chercher ici
http://217.174.203.213/cobra/notices.php

Eviter de donner votre model sur un forum c'est plus sur ;)

en ce qui concerne le procedure , j'ai moi aussi la possibilité de desactiver la volumetrie en apuyant aussi sur le petit bouton , chaque cobra peut etre differente , voir donc la notice au cas ou se n'est pas pareil ;)
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)
bernardc6215
Messages : 6
Inscription : jeu. 22 nov., 2007 20:01
votre campingcar : rapido 760
Localisation : haute garonne

Re: alarme camping car

Message non lu par bernardc6215 »

bonjour ,mon alarme n est pas une cobra ,je me suis trompe mais une best tiger bst 320 TPDP5043.j ai essayer la maniere de gerard a priori cela a l air de fonctionner.tout de meme si vous avez des infos sur cette alarme je suis preneur.merci a tous. bernadc6215
bonjour a tout le monde


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »