Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

caravaneige


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

caravaneige

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Voulant organiser mon séjour d'hiver je préconisais d'aller au camping du grand t.... au s.......
tout content de mon choix je demande à ce camping les tarifs pour 1 cc et 2 personnes.
:so La, ne commence pas que la déception, mais la très grande surprise :so
Tarif du camping un peu excessif mais bon......(ils en profitent et l'on ne peut pas faire autrement)
A cela il faudra ajouter
2€ pour mon petit chien qui ne leur coûte pas un sous de service
douche payante 1€ par personne
Taxe de séjour non comprise 1 € par jour (plus que dans n'importe quel caravaneige)
Branchement électrique excessif par rapport aux autres camping( presque le double)
Frais de réservation 100€
frais d'enregistrement à fond perdu 18€
Et pour couronner le tout la cerise sur le gâteau chaque plein d'eau du camping car payant.
Conclusion:aussi cher voir plus que dans une station huppée.
Mon choix est en train de s'organiser sur une autre station dont je vous parlerai plus tard ,qui est beaucoup moins chère et pourtant pas une petite station.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
manimal99
grand routard
grand routard
Messages : 178
Inscription : jeu. 08 janv., 2009 15:36
votre campingcar : rapido
Localisation : indre et loire

Re: caravaneige

Message non lu par manimal99 »

Bonjour

Effectivement j'avais projeté d'y aller au mois de Mars mais vu les tarifs ,et de plus il paraitrai qu'il est interdit de laisser les chiens dans le CC pendant nos absences alors. :cle :ar
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: caravaneige

Message non lu par Herald »

manimal99 a écrit :Bonjour

:h Effectivement j'avais projeté d'y aller au mois de Mars mais vu les tarifs ,et de plus il paraitrai qu'il est interdit de laisser les chiens dans le CC pendant nos absences alors. :cle :ar
Bonjour,
Étant un adepte du camping depuis de nombreuses années je n'avait jamais connu de telles pratiques,voila ou mène le monopole.
Comme pour toutes choses les vents tournent parfois sans que nous les voyons arriver,et ces propriétaires pourraient devenir un jour les seuls touristes dans leur terrain de camping. :ar
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
lolottino
routard
routard
Messages : 61
Inscription : mar. 27 oct., 2009 18:18
votre campingcar : pilote G44
Localisation : blois 41

Re: caravaneige

Message non lu par lolottino »

moi je vais au camping du mont-do... depuis 4 ans avec mes anciens cc et mon nouveau car pas assez de chauffage gaz pour pas avoir a me brancher pour faire fonctionner un petit ceramique. Et bien de meme en 4 ans oula la hausse des prix..... de meme en espagne l'été au camping de canyel....
Image
Avatar de l’utilisateur
jft62
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : mar. 19 févr., 2008 21:04
Localisation : région de St Omer

Re: caravaneige

Message non lu par jft62 »

Bonjour,
Herald, pourrais tu donner le prix du caravaneige pour une nuitée 2 personnes avec électricité ( 10 A ) afin
de mieux me rendre compte
Amicales salutations
________________________
Membre FFACC - UCCF
Adhérent GCU
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: caravaneige

Message non lu par Herald »

jft62 a écrit :Bonjour,
Herald, pourrais tu donner le prix du caravaneige pour une nuitée 2 personnes avec électricité ( 10 A ) afin
de mieux me rendre compte
Bonjour jft62 ,
Malheureusement non car j'ai balancer la feuille à la poubelle suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec le chien de garde.
Par contre tu leur téléphone et ils t'envoi le fichier par mél avcec les infos
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « campings »