Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Faisceau éléctrique pour attelage


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Faisceau éléctrique pour attelage

Message non lu par duc »

dbucdady a écrit :Bonjour à toutes et tous
Heureux propriétaire d'un fleurette le puffin je vais installer un attelage.
Cependant, la structure polyester de bas de caisse gêne l'installation.
Si vous disposez du même CC comment avez vous procede?
Avez vous decoupe, démonte?
Je serais très heureux de voir quelques photos
Le châssis est bien sur un alko.
Pendant que j'y suis, si l'un ou l'une d'entre vous voulait vendre le sien(l'attelage), j'étudierai tout proposition
Très cordialement
DANIEL
bonjour,

un attelage en apres monte: pas de problémes sur un chassis ALKO., car réglable en largeur.

http://www.attelages-campingcar.de/shop ... =attelages

Mais possible qu´il faut effectuer une découpe de la jupe AR, car la boule du col de cygne doit avoir une certaine hauteur.

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
Pépère56
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : mer. 11 avr., 2012 21:16
votre campingcar : Rapido 9096DF

Re: Faisceau éléctrique pour attelage

Message non lu par Pépère56 »

bonjour Bduc daddy

j'ai possédé un Fleurette le Puffin
avec un attelage ,il faut en effet découper
deux rectangles dans la jupe .
je n'ai malheurreusement pas de photo,désolé

A+ :s
jeanmarc33
Messages : 3
Inscription : sam. 04 mai, 2013 22:00
votre campingcar : Chausson welcome 79
Localisation : Pessac

Re: Faisceau éléctrique pour attelage

Message non lu par jeanmarc33 »

Bjr a tous, je suis donc aller aire un tour dans mon coffre et effectivement j'y ai trouver une espèce de boitier noir au niveau du feu AR d'où arrive et parte plein de fils de couleurs, n'étant pas pro je vais tel à mon vendeur afin d'en savoir un peu plus et si ok, fait il seulement tirer les alim de la remorque, merci
jeanmarc33
Messages : 3
Inscription : sam. 04 mai, 2013 22:00
votre campingcar : Chausson welcome 79
Localisation : Pessac

Re: Faisceau éléctrique pour attelage

Message non lu par jeanmarc33 »

Bjr a tous, j'ai enfin trouver la solution pour le cablage, malgré une journée de recherche et de galère, la concession Fiat me demande la marque de l'attelle, 1er souci, je les fais faire par un artisan forgeron, donc pas de norme NF, je sais les risques si souci mais bref cout bien plus intérressant qu'un achat chez accessoiristes, je laisse tomber, ensuite mon vendeur de CCar m'annonce le faisceau à 350 € :-( , recherche et recherche pour enfin trouver celui-ci chez un fabricant de remorque à.....145 € youpi et un grand merci pour vos réponses, aide, suggestions, maintenant je n'ai plus qu'à rouler
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Faisceau éléctrique pour attelage

Message non lu par bricoleur315 »

Bonjour,
tu peux trouver le faisceau compatible multiplexage Ici: http://www.remorques-online.com/catalog ... ts_id=2255
Et le Schéma Ici: http://www.topmaboule.com/notices/Smart%20Logic.pdf
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »