Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Stationnement à Clermont Ferrand


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Renephilippe
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : dim. 13 mars, 2011 13:34
votre campingcar : Chausson
Localisation : Niort

Re: Stationnement à Clermont Ferrand

Message non lu par Renephilippe »

Je remonte car ce sujet m'intéresse aussi.
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)
Avatar de l’utilisateur
le normand
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : mar. 05 mai, 2009 21:41
votre campingcar : mc louis Nevis 872
Localisation : vienne

Re: Stationnement à Clermont Ferrand

Message non lu par le normand »

Bonsoir
dans clermont dans le centre ville ; il ne faut pas rever c'est impossible il y a plusieurs campings dans la proche banlieue comme cournon par ex mais pour moi la meilleure solution pour un camping car c'est l'aire de 63170 PÉRIGNAT LÈS SARLIÈVE Rue des Caves
(Nord) 45.73718 (Est) 3.13851 le stationnement est gratuit ,c'est a coté du centre technique municipal vers la mairie sur le bord d'un beau parc il y a quelques commerces a proximité boulangerie , epicerie !!! est la nuit c'est super calme :somm , maintenant pour aller a clermont il faut prendre le bus ligne n°13 perignat /clermont je ne connais pas les horaires la compagnie de bus pour la ville de clermont s'appelle la T2C , ils vendent des tickets 24 h trajets illimité c'est la meilleure solution enfin c'est mon avis perso :ar
cordialement mac louis nevis 872
Avatar de l’utilisateur
Renephilippe
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : dim. 13 mars, 2011 13:34
votre campingcar : Chausson
Localisation : Niort

Re: Stationnement à Clermont Ferrand

Message non lu par Renephilippe »

Merci Le Normand; je compte aller là-bas pour consulter les archives départementales (généalogie); je vois pas trop où ça se trouve et chercherai où camper pas trop loin. Merci encore.

Cordialement
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)
Avatar de l’utilisateur
le normand
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : mar. 05 mai, 2009 21:41
votre campingcar : mc louis Nevis 872
Localisation : vienne

Re: Stationnement à Clermont Ferrand

Message non lu par le normand »

bonsoir René philippe
pour les archives departemental du puy de dome c'est 75, rue de Neyrat a clermont il y a un grand parking pour les visiteurs avec de la place pour les camping car , si l'ont arrivent pas trop tard pour le gps ; nord; 45.807263 est: 3.102476 si vous stationner vers perignat les sarlives ,il y a environ une dizaine de kms avec presque que de l'autoroute gratuite ,je connais assez clermont car mon epouse et originaire du puy de dome , et moi j'ai travailler pendant de nombreuses année (32 ) dont 8 a clermont chez un grand manufacturier de pneumatique
a + peut etre sur la route car niort est pas loin de mon domicile :ar
cordialement mac louis nevis 872
Avatar de l’utilisateur
Renephilippe
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : dim. 13 mars, 2011 13:34
votre campingcar : Chausson
Localisation : Niort

Re: Stationnement à Clermont Ferrand

Message non lu par Renephilippe »

Merci "Le Normand", c'est sympa
le normand a écrit :et moi j'ai travailler pendant de nombreuses année (32 ) dont 8 a clermont chez un grand manufacturier de pneumatique
À oui ? Lequel ? Je vois pas qui :ri
Facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire)


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »