Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

percage de l inox


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



gege06
Messages : 3
Inscription : ven. 21 avr., 2006 17:02
Localisation : 06 NICE

percage de l inox

Message non lu par gege06 »

bonjour je doit changer la bonde de mon lavabo d angle chantal je n en ait pas trouve en plastique mais trouve en INOX je voudrait agrandir le trou cenntral pour le visser ou coller sur l ancienne bonde ayant deja change 2 fois de lavabo pour probleme de fissure a la bonde je vais en colle ou visse une plus grande amicalement GEGE06@free.fr
Avatar de l’utilisateur
frankia47
grand routard
grand routard
Messages : 176
Inscription : sam. 17 mars, 2007 8:11
Localisation : aquitaine,montayral

Message non lu par frankia47 »

slt bjr,

la meche au cobalt,dans toute bonne quincaillerie,

A+
vadrouille et glandouille sans magouille.
Avatar de l’utilisateur
René & Odile
grand routard
grand routard
Messages : 451
Inscription : jeu. 24 août, 2006 19:15
Localisation : Finistère Nord

Message non lu par René & Odile »

:he
Les forets pour l'inox ont un double affûtage.
Par contre, il faut faire attention à la vitesse de rotation pour ne pas bruler le foret. Et alors, un truc génial, frotter le foret avec un oignon !
:b
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Avatar de l’utilisateur
bidou
grand routard
grand routard
Messages : 153
Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box

Message non lu par bidou »

re//Effectivement sur des forêts HSS, le fait de "foret" une gousse d'ail avant d'attaquer l'inox (304 ou 316) permet un trempage au niveau de la coupe.
Ce procédé est connu depuis plus de 30 ans dans les chantiers navals y compris Arsenaux.et meme chez les mecano engins
tiens voila un tableau pris sur un tres bon foum de metalo a toi de voir
http://www.usinages.com/vitesse-de-coup ... e-t94.html
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant Image
gege06
Messages : 3
Inscription : ven. 21 avr., 2006 17:02
Localisation : 06 NICE

percage de l inox

Message non lu par gege06 »

bonjour
merci a tous de m avoir repondus probleme regle ce matin chez ete chez LA REINE MERLIN acheter une bonde plus grande et du mastic pour bonde cout 8 euros le plus dur est d agrandir le trou du lavabo( beaucoup de sueur car CC en plein soleil) amicalement gege06


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »