Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Autoradio SONY


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
dan71
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : sam. 13 juin, 2009 19:02
votre campingcar : Evada
Localisation : Cleder 29233

Autoradio SONY

Message non lu par dan71 »

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un autoradio sony cdx-gt20, avec un la façade amovible
Tout s'est bien passé lors du branchement. Il fonctionne parfaitement. Mais voilà......... :?: .
Lorsque , je l'éteins avec la touche OFF, l'affichage de l'heure s'affiche bien, mais au bout de 10 à 15 seconde, les rubriques d'affichage défile sans arrêt.
Cet affiche en continu disparaît lors de l'éjection de la façade et réapparaît lors de sa mise en place.
Je ne trouve pas ça normale car l'affichage de l'heure doit reste en continu jusqu'a l'éjection de la façade.
Si une personne a se genre d'autoradio peut-il me venir en aide
D'avance merci
Gérard
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. »
Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
pat
grand routard
grand routard
Messages : 328
Inscription : dim. 04 mars, 2007 19:33

Message non lu par pat »

Salut,
Fouille dans lesmenus, il doit y avoir un mode DEMO qu'on peut annuler.

@+
Pat
Avatar de l’utilisateur
Didier B
routard
routard
Messages : 66
Inscription : dim. 18 mars, 2007 0:29
votre campingcar : Bel Horizon
Localisation : Bretagne nord

Message non lu par Didier B »

Bonjour

J'ai aussi un Sony : il faut maintenir la touche off enfoncée + de 2 secondes pour une extinction totale de la bête. (Je ne l'ai pas inventé, cela doit donc être écrit quelque part...)
Je suis par ailleurs bien déçu de mon autoradio Sony dont la fonction RDS ne sait pas suivre une station lors du déplacement du CC, à moins que cela soit caché en un endroit de la doc que je n'ai pas découvert...
Sinon rien à dire : sensibilité OK, lecture MP3 depuis le CD ou le port USB OK
Cordialement

Didier B
Avatar de l’utilisateur
pat
grand routard
grand routard
Messages : 328
Inscription : dim. 04 mars, 2007 19:33

Message non lu par pat »

Salut,
J'avais acheté un Sony pour mon précédent CC: pas terrible : son , facilité d'emploi, RDS etc. Après un Pioneer , déception.
Sur mon nouveau CC retour à Pioneer : du bonheur

Effectivement pour l'éteindre définitivement (pas de possibilité de remise en route par télécommande) il faut un appui long sur stby

@+
Pat
Avatar de l’utilisateur
dan71
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : sam. 13 juin, 2009 19:02
votre campingcar : Evada
Localisation : Cleder 29233

Message non lu par dan71 »

Bonjour à tous,

J'ai réussi à désactivé la démo.
Maintenant, je peux éteindre la radio, par un appui simple sur la touche OFF, sans que la liste d'affichag défile.
Pour Didier B
Concernant la fonction RDS je n'ai pas encore roulé. Avant, iL faut que je regarde si cette fonction est activé.
Merci pour vos conseil
Gérard
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. »
Proverbe chinois


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »