Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

probleme de chauffe eau


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
pifetpaf59
Messages : 6
Inscription : mer. 01 avr., 2009 15:15
Localisation : nord

probleme de chauffe eau

Message non lu par pifetpaf59 »

bonsoir a tous
je viens de remettre en fonction le chauffe eau de mon cc , mais ce dernier ne diffuse pas d'eau chaude en continue.
des que je le met en fonction , il va effectivement produire de l'eau chaude mais sur une courte durée environ 1 min( plutôt ennuyeux pour prendre une douche :( ) .
ce week end je l'ai détartré avec du vinaigre comme le spécifié la notice d'utilisation, en espérant avoir un meilleur résultat, mais en vain rien de plus !!! :ma
si vous avez déjà eu le cas de figure pour cette panne , n'hésitez pas a me laisser vos messages
bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: probleme de chauffe eau

Message non lu par duc »

pifetpaf59 a écrit :bonsoir a tous
je viens de remettre en fonction le chauffe eau de mon cc , mais ce dernier ne diffuse pas d'eau chaude en continue.
des que je le met en fonction , il va effectivement produire de l'eau chaude mais sur une courte durée environ 1 min( plutôt ennuyeux pour prendre une douche :( ) .
ce week end je l'ai détartré avec du vinaigre comme le spécifié la notice d'utilisation, en espérant avoir un meilleur résultat, mais en vain rien de plus !!! :ma
si vous avez déjà eu le cas de figure pour cette panne , n'hésitez pas a me laisser vos messages
bonne soirée a tous
bonsoir,

pour pouvoir donner une réponse, il nous faudrait faire connaitre la marque et le type de ce chauffe - eau...

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
pifetpaf59
Messages : 6
Inscription : mer. 01 avr., 2009 15:15
Localisation : nord

Message non lu par pifetpaf59 »

re bonsoir
pour la marque du chauffe eau c'est un TRUMA BOILER BS14
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Message non lu par duc »

pifetpaf59 a écrit :re bonsoir
pour la marque du chauffe eau c'est un TRUMA BOILER BS14
re,

voici un lien qui pourrait aider:

http://pagesperso-orange.fr/f.dichamp/boiler_rep.htm

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
pifetpaf59
Messages : 6
Inscription : mer. 01 avr., 2009 15:15
Localisation : nord

Message non lu par pifetpaf59 »

merci a tous de vos conseils et vos doc :D
camelia22
Messages : 2
Inscription : mar. 02 oct., 2007 21:40
Localisation : bretagne

boiler capricieux!

Message non lu par camelia22 »

bonsoir à vous!
notre problème n'en est pas un vraiment!
quand j'allume mon boiler tout se passe normalement le boiler ne se met pas en "défaut" (pas de voyant vert , seulement un voyant rouge panne)
mais quand 30mn plus tard je veux de l'eau chaude grrrrrrrrrrrr l'eau n'a pas chauffé et souvent à ce moment là le voyant rouge s'allume! j'éteins le tout je rallume 5mn plus tard et ça marche ou plutôt ça chauffe!!!
c'est agaçant sans plus mais la raison???


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »