Bonjour
Avec iGO tu peux avoir en plus une catégorie pour regrouper des POIs genre Spots Camping-cars : aires cci, aires service, parkings cci, campings cci, ... , camping ACSI, campercontact, tes points à toi ... puis une autre catégorie avec d'autres types de pois (restaurants, ....)
Lors de la recherche tu choisis le niveau que ru veux.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Igo Primo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pit38f
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Re: Igo Primo
Monture : Isere Evasion Sept Laux Ducato L4 H3 - Et Hier --> Orionde Ducato L2 H2
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
Membre FFACCC-UCCF
escapades-nature-camping-car Site des Escapades Passions Nature autour du Camping-Car
C C P = NON
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)pit38f a écrit : mer. 30 avr., 2025 8:21 Bonjour
Avec iGO tu peux avoir en plus une catégorie pour regrouper des POIs genre Spots Camping-cars : aires cci, aires service, parkings cci, campings cci, ... , camping ACSI, campercontact, tes points à toi ... puis une autre catégorie avec d'autres types de pois (restaurants, ....)
Lors de la recherche tu choisis le niveau que ru veux.
@pif38f
Merci de tes conseils,
Il y a tant de choses à découvrir sur ce logiciel pour le faire fonctionner comme on le voudrait...
Déjà, je cherche le moyen d'afficher en cours de route la proximité de mes POI, je n'ai pas encore réussi à faire afficher les icones de mes poi !
J'explore le net avec ses avis et trucs de part et d'autres, conseils qui remontent tous dans le temps et qui ne s'appliquent pas forcément sur des affichages-écrans qui n'ont plus cours...
D'autre part, je trouve bien compliquée l'organisation de ce logiciel qui semble partir d'une base sur laquelle on a greffé comme on a pu tout un tas de fonctions 'utiles ou non".
Je commence à regretter la simplicité d'utilisation et des résultats de mon ex-tomtom.
Je me suis un peu trop fié aux avis des utilisateurs...
Amicalement
Gérard
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re,
C'est ça l'évolution

C'est ça l'évolution

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !