Pas mieux pour mon vendeur! C'est aussi du ChinoisAlpazen a écrit : mer. 05 oct., 2022 16:55 Re,
C'est effectivement du charabia ce truc.. j'ai vu sur le descriptif du mien, mais je ne comprend pas tout..![]()
Si ça peut t'éclairer un peu, regardes ici : https://fr.aliexpress.com/item/4000181271387.html
Tension de fonctionnement: 1.8V-4.5V
Convient pour le lithium ternaire, le phosphate de fer de lithium, le titanate de lithium.
Principe de fonctionnement, l'ajustement du condensateur transfère le moteur de charge, la carte d'égalisation est connectée à la batterie et l'égalisation est démarrée. La nouvelle résistance interne ultra-basse d'origine MOS, carte PCB d'épaisseur de cuivre de 2 onces
Courant d'équilibre 0-5.5A, plus la batterie est équilibrée, plus le courant est petit, avec le commutateur de veille manuel, le mode de courant de sommeil est inférieur à 0.1mA, la précision de tension d'équilibre est dans 5mv!
Le courant de repos est d'environ 12 mA. Il est recommandé que la capacité de la batterie soit de 60-300AH.
Avec la protection de sommeil de sous-tension, la tension s'arrêtera automatiquement quand la tension est inférieure à 3.0V, et la consommation d'énergie de secours est inférieure à 0.1mA.
![]()

Et je sais ENFIN d'ou vient les 0,1mA en veille! Merci
Y a plus qu'a tester.