Tu l'as pris en version bluetooth ? .. et tu as demandé si c'est compatible avec nos bms Daly qui sont déjà en bluetooth ?
Je vais attendre d'avoir ton retour avant tout..

@+++
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Salut,Alpazen a écrit : mer. 07 sept., 2022 18:36 Bonjour @djdem1664
Tu l'as pris en version bluetooth ? .. et tu as demandé si c'est compatible avec nos bms Daly qui sont déjà en bluetooth ?
Je vais attendre d'avoir ton retour avant tout..![]()
@+++
Pour ne pas couper le solaire tu veux dire?YacLan a écrit : jeu. 22 sept., 2022 13:41 Bonjour, oui, il faut à minima un petit équilibreur en plus du bms.
Salut,Malcolmbass a écrit : jeu. 22 sept., 2022 13:38 Bonjour à tous,
J'ai reçu l'équilibreur conseillé par "YacLan" mais avant de l'installer j'ai fait une petit test pour avoir une comparaison "Avant/Après"
Situation:
Le CC à l’arrêt dans ma cour depuis une semaine, pas branché secteur juste le solaire.
SOC 100%, déséquilibre 0,215V (un peux beaucoup je trouve...)
J'ai juste coupé le solaire et au bout de 48H (j'ai pas été voir avant)
Ma conclusion: Le BMS Daly fait parfaitement le taff "équilibrage" à condition d'isoler la batterie de toutes recharges quant on utilise pas le CC.
Je vais quant même installer l'équilibreur pour voir si ça fait la différence sans couper le solaire![]()
![]()
Traduction dans un langage compréhensif!damien51100 a écrit : mer. 05 oct., 2022 14:14 Bonjour,
Vous pouvez mettre en veille le module à l'aide d'un petit
interr à glissière cablé sur les soudures (après avoir retiré le shunt en soudure) repérées RUN
La consommation sera de 0.1mA.
cdt
Tension de fonctionnement: 1.8V-4.5V
Convient pour le lithium ternaire, le phosphate de fer de lithium, le titanate de lithium.
Principe de fonctionnement, l'ajustement du condensateur transfère le moteur de charge, la carte d'égalisation est connectée à la batterie et l'égalisation est démarrée. La nouvelle résistance interne ultra-basse d'origine MOS, carte PCB d'épaisseur de cuivre de 2 onces
Courant d'équilibre 0-5.5A, plus la batterie est équilibrée, plus le courant est petit, avec le commutateur de veille manuel, le mode de courant de sommeil est inférieur à 0.1mA, la précision de tension d'équilibre est dans 5mv!
Le courant de repos est d'environ 12 mA. Il est recommandé que la capacité de la batterie soit de 60-300AH.
Avec la protection de sommeil de sous-tension, la tension s'arrêtera automatiquement quand la tension est inférieure à 3.0V, et la consommation d'énergie de secours est inférieure à 0.1mA.
Merci beaucoup pour le cour de Françaisdamien51100 a écrit : mer. 05 oct., 2022 16:52 Re,
Ne jouez pas sur les mots, shunter, synonyme court circuité
L'important c'est la fonction veille.
T’inquiète, avec GEGE51 "oh pardon damien51100" c'est normal!