Test terminé!
Pas mieux

DL-24 = 1, batterie GTK = 0!
Voila, sans vouloir faire flipper ceux qui ont cette batterie je leur suggère d'investir les 25 balles dans ce petit testeur

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Ça serait bien, une valeur comparative, voir la fiabilité du testeur, mais tu vas devoir la recharger à donf de nouveauMalcolmbass a écrit : mer. 06 déc., 2023 11:02 Entre les deux mon cœur balance... Vais cogiter la dessus et peut-être que je referais une décharge totale avant de la remonter dans le CC![]()
Donc après deux années d'utilisation, on peux dire que c'est Good, que je ne me suis pas fais avoir sur la qualité des cellules?Alpazen a écrit : mer. 06 déc., 2023 12:52 donc en restant dans ces marges de tensions, nous pourrions estimer que la batterie à 10% de plus que le résultat obtenu..
Hello Jean-Claude, ça ne se justifie pas. Le résultat global me satisfaitxuor33 a écrit : jeu. 07 déc., 2023 16:33 Bonjour
Malcombass, as tu essayé de faire un test avec chaque cellule ?