ou alors tu prend un poste a souder le plastique avec des agrafe et tu recouvre le tout avec du similicuir ,comme j ai fais sur le miens compris le contours de la vitre et poubelleChris68125 a écrit : mer. 15 mars, 2023 9:34 Je vais voir s'il existe chez eux des films un peu épais qui cacheront mieux les jointures au niveau de la casse. Par contre je ne sais pas comment recouvrir sans faire de plis, bref faire ça proprement... Je vais essayer de trouver des vidéos sur le net pour suivre les exemples des pros !...![]()

sinon pour info sur les Adria, avec la même porte , les vises de fixation de la poignée sont prise sur l habillage et sur deux cale en bois qui sont fixer sur la porte ,donc c est plus costaud que la fixation juste sur l'habillage de porte .
des que je peut je te fais des photos du résultat final
Dudu31 a écrit : sam. 28 janv., 2023 17:58 bonjour
alors moi j ai démonter l habillage de la porte pour la repeindre en blanc ( le jaune marron pisseux était a ch**r) est au passage recouvrir une partie en similicuir avec la poubelle de porte
je confirme la garniture tien avec des agrafe cacher dernier le joins de porte et tu a 2 visse en haute de la porte âpres tu a du double face sur tout le contours de la garniture plastique de porte , moi j avez deux visse sous la poignée de porte aussi , c est fragile mes cela ce fais sans probleme , le seul truc a ch**r était au remontage de remettre la tige de la poignée intérieur