Re,
Ben, moi vu mes problèmes de dos... si le lit n'est pas de niveau, c'est l'enfer!!!!
Aussi, essaye de te faire cuire une omelette quand t'est bien de travers, tu va voir comme c'est rigolo....
Après chacun fait comme il veux.... j'en ais déjà vus qui passent la nuit le véhicule prêt à basculer sur le flanc! (j’exagère mais pas tant que ça...)
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Calage à l'étape
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re: Calage à l'étape
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Re: Calage à l'étape
Bsr à toutes et tous,
Bsr spécifique pour Malcolmbass,
Je viens de tenter de télécharger l'application "Camper Tools" qui nous simplifierait la vie à tous MAIS (?) il semble qu'elle ne supporte qu’Android
Donc pas pour les possesseurs d'un iPhone
En tous cas, remerciements pour le lien ; je vais continuer avec mon petit niveau comme les collègues
Bsr spécifique pour Malcolmbass,
Je viens de tenter de télécharger l'application "Camper Tools" qui nous simplifierait la vie à tous MAIS (?) il semble qu'elle ne supporte qu’Android
Donc pas pour les possesseurs d'un iPhone
En tous cas, remerciements pour le lien ; je vais continuer avec mon petit niveau comme les collègues
En Autostar ...je roule peinard !