En fait j'ai choisi le scooter car avec un vae il faut quand même pédaler et moi je veux plus ou du moins mon genoux apprécié de moins en moins
Christian

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Non dans ton cas le permis B est suffisant le tracteur ayant un PTC de 3500 Kg car tu ne peux dépasser les 750 Kg pour la remorque et dans le cas d'une remoque ne dépassant pas les 750 Kg , pas besoin ni du E ni du B96 dans la limite de 4250 Kg pour l'ensembleradio6ulm a écrit : dim. 20 août, 2017 11:18 donc je n'ai plus droit que a 750kg pour arriver a 4250 mais avec permis B96
Ben non t'est pas bon , avec un véhicule tracteur ayant un ptc de 3500 kg (chargé ou non) en aucun cas ta remorque ne peut dépasser 750 Kg de ptc , ce sont les deux poids total en charge qui s'additionnent sans tenir compte du poids réelradio6ulm a écrit : dim. 20 août, 2017 11:18 par contre ,j'ai mis des twingy en gaz 20kg de gagner, j'enleve la moitié de la flotte 65l , je tue le chien , hein? bon alors on garde le chien![]()
on va dire en gros je peux gagner une 100ene de kg si je me refere au poids de la caisse 730kg la remorque devra faire 130 , la c'est faisable ,
alors logiquement avec le B96 et remorque freinée je suis bon?
A moins de bien choisir dans cette liste http://www.autoweb-france.com/records/9 ... egeres.phpradio6ulm a écrit : dim. 20 août, 2017 16:52 de toute façon donc apparement c'est pas possible des lors ça depasse 750kg ce qui est infaisable a moins de gonfler la smart a l'helium
Reradio6ulm a écrit : dim. 20 août, 2017 16:52
de toute façon donc apparement c'est pas possible des lors ça depasse 750kg ce qui est infaisable a moins de gonfler la smart a l'helium
Quelle pub ?, de qui ? , de quoi ?