Ben oui que veux tu , je préfère les dames.
Je suis un mauvais aux échecs

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
C'est vrai mais il ne faut pas être trop regardant sur la légalité de ces sites. Aux dernières nouvelles le site de maj de CDN a disparu.DUDUAMOUR a écrit : tu trouve tout sur les mise a jours sur internet
http://www.aidecampingcar.com/forum1/vi ... 33&t=70968gérard13 18 Mar 2015 18:34 a écrit :Bonjour
ce post est destiné à ceux, assez nombreux finalement, qui ont acheté leur GPS chez CDN France. J'en fais partie et mon GPS m'à planté là le premier jour de mon périple dans le marais poitevin. Depuis bientôt une semaine j'essaie de joindre le vendeur par émail et par téléphone, mais visiblement il refuse de répondre. Son message enregistré est assez special, en gros il dit : "veuillez laisser un message, et puis non merde, ne laissez pas de message".
Jusque là il avait toujours répondu rapidement à mes emails ou à mes appels téléphoniques sous réserve que ces derniers soient effectués le soir après 19 heures.
Me voilà sans GPS et sans possibilité de joindre ce Monsieur pour tenter de réparer ou échanger un appareil sous garantie.
Avis à ceux qui sont concernés