C'est le but du forum

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
C'est le but du forum
C'est exact, même batterie, même marchand.A priori, vous avez acheté la même Lifepo4 ; exact ou non ?
Non, c'est du chinois, inscrit au dos du chargeurSont-ce : des instructions, les caractéristiques détaillées de la batterie (par exemple pour paramétrer son moniteur de batterie) ?
Rien de rien, aucun papier, notice ou certificat (en ce qui me concerne). Pour sa capacité, ce sera la surprise du chef, test que je vais faire après sa charge complète....Avez-vous une confirmation de la capacité exacte de vos batteries : certificat du vendeur (autre que la page du lien commercial sur Alie....) ou sticker indiquant sa capacité ?
Rectification, il fait GEL!Malcolmbass a écrit : mar. 29 déc., 2020 16:35
Vais tester mon petit Dunlop pour comparerEDIT: NON il ne fait pas GEL
C'est une photo du net, je n'ai pas gardé mes emballages (j'en ais plusieurs) sur le chargeur il fait juste inscrit LEAD-ACIDradio6ulm a écrit : mer. 30 déc., 2020 9:15 salut
tu aurais mis la photo de suite , je t'aurais repondu elle fait bien gel, j'ai exactement le meme mais en 5a et y a bien gel
Merci pour l'info, je suis retourné voir sur mon compte ALI et je ne trouve pas ou télécharger cette facture....alain 30 a écrit : mer. 30 déc., 2020 9:17 salut j'ai également une batterie GTK du même vendeur mais en 24V/200AH j'ai téléchargé la facture et avec il y a un rapport d'essais (en anglais) indiquant la capacité exact dans mon cas 202AH
![]()
Ce connecteur est dangereux!!! coupe le et met une raccord lustre, Wago, soudure, .... peut importe, ça sera toujours mieux!isatis a écrit : mer. 30 déc., 2020 14:51 Bjr.
j'ai remarqué que la connexion est devenu chaude, presque immédiatement...
A croire que celle-ci chauffe quand la batterie est pratiquement pleine...a creuser...
Bon, la c'est parti pour un test complet, lampe de 100W sur convertisseur....à suivre![]()
Au démarrage de mon test, elle était à 13.62V au repos, puis 13.14V à la mise en marche du convertisseur.