Ah ok ! .. ça doit être la dernière version, moi je suis resté à la 4.17.0 et je n'avais pas eu ce bug..

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
ramses a écrit : ven. 01 mars, 2024 17:45 salut,
et surtout n'oublie pas avant toutes choses de faire un top balance de tes cellules hein ! Penser que cette étape est inutile, c'est se tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu !!!
Beau WE à toutes et tous
Je confirme également car j'ai déjà fait la con....ie une fois et flinguer une des 4 cellulesramses a écrit : ven. 01 mars, 2024 17:45 salut,
et surtout n'oublie pas avant toutes choses de faire un top balance de tes cellules hein ! Penser que cette étape est inutile, c'est se tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu !!!
Beau WE à toutes et tous
BonjourMarcel 57 a écrit : mer. 06 mars, 2024 7:39 Bonjour Yann
Bonjour à tous
La différence entre la batterie de 105 ah (4 cellules) et le BMS de 200 ampères JK Smart Active Balance BMS B2A8S20P
n'est pas trop grande ?
Re,Alpazen a écrit : mer. 06 mars, 2024 11:00 je pense sincèrement qu'il vaut toujours prévoir plus que pas assez,