Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Igo Primo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re: Igo Primo
Salut,
Tu va en bas de l'éditeur, fichier joint, tu sélectionne, puis insérer dans le message.
Salut,
Tu va en bas de l'éditeur, fichier joint, tu sélectionne, puis insérer dans le message.
Salut,
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Malcolmbass
- grand routard
Hello Jean-Luc,
Oui c'est juste!
J'ai aussi une question: le site redimensionne automatiquement mais c'est jamais pareil... parfois c'est plus petit ou plus grand????
Ha ke poukoi komment????
Oui c'est juste!
J'ai aussi une question: le site redimensionne automatiquement mais c'est jamais pareil... parfois c'est plus petit ou plus grand????
Ha ke poukoi komment????
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Malcolmbass
- grand routard
Re,
C'est du 12Mpx, toujours avec mon tel.
C'est du 12Mpx, toujours avec mon tel.
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
Re,
Merci Malcolmbass, je n'avais pas remarqué cette vignette "Fichier joint"

Merci pour l'info, on en apprend tous les jours
Merci Malcolmbass, je n'avais pas remarqué cette vignette "Fichier joint"

Désolé Radio6ulm, j'ai pas vu ces explications, ou ça m'a pas fait tilt ...radio6ulm a écrit : ven. 12 mars, 2021 15:44 y a eu pas mal d'explcations a ce sujet donc je recommence une enieme fois

Merci pour l'info, on en apprend tous les jours

Amicalement, Alain
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Autostar
Bonsoir, essai d'envoi de photos. Bonne soirée cordialement Daniel
Autostar I730LCA sur Fiat Ducato 150cv de 2021
GPS tablette Idmedia IGO sur porteur.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
-
- grand routard
Impeccable j'ai réussi
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Re,
Apparemment, sur la première photo, tu n'as pas extrait les licences du dissier.zip, donc iGO n'y a pas accès !
Il faut extraire l'archive Licences.zip et copier le contenu de licence dans /iGO/licence
Sur la troisième, si iGO plante au démarrage ?
Il s'agit peut-être du chemin vers iGO dans le sys.txt, est-ce que tu peux télécharger Total Commander pour identifier le chemin de ton iGO
Et mettre la copie du contenu de [folders] sur ton sys.txt :
Apparemment, sur la première photo, tu n'as pas extrait les licences du dissier.zip, donc iGO n'y a pas accès !
Il faut extraire l'archive Licences.zip et copier le contenu de licence dans /iGO/licence
Sur la troisième, si iGO plante au démarrage ?
Il s'agit peut-être du chemin vers iGO dans le sys.txt, est-ce que tu peux télécharger Total Commander pour identifier le chemin de ton iGO
Et mettre la copie du contenu de [folders] sur ton sys.txt :
Code : Tout sélectionner
[folders]
linked_root_list="/storage/emulated/0/Android/data/com.nng.igoprimoisr_636868.javaclient/files/iGO"
has_secondary_root=1
android_secondary_root_path="/storage/0000-0000/addons"
secondary_root="storage/0000-0000/addons"
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour alfe08,
je n'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup, je vais essayer de suivre tes conseils, je te tiendrai informé. En ce qui concerne le plantage, c'est pas au début mais à la fin du lancement, en ce qui concerne le chemin, je lui indique dans paramétre.
Merci beaucoup pour tes conseils, bonne journée à tous et bon Dimanche.
je n'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup, je vais essayer de suivre tes conseils, je te tiendrai informé. En ce qui concerne le plantage, c'est pas au début mais à la fin du lancement, en ce qui concerne le chemin, je lui indique dans paramétre.
Merci beaucoup pour tes conseils, bonne journée à tous et bon Dimanche.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
-
- grand routard
Bonjour à vous,
c'est vraiment compliqué, je n'y arrive pas, a chaque essai j'ai un problème avec la licence. Je suis entrain de vider la batterie du camping car, il faut le contacte pour la mise en route. En ce qui concerne l'archive licence.zip, je ne trouve pas ou elle se situe. C'est pas grave, je vais remettre l'ancienne version.
Bonne journée à vous et merci encore pour vos conseils. Bye bye.
c'est vraiment compliqué, je n'y arrive pas, a chaque essai j'ai un problème avec la licence. Je suis entrain de vider la batterie du camping car, il faut le contacte pour la mise en route. En ce qui concerne l'archive licence.zip, je ne trouve pas ou elle se situe. C'est pas grave, je vais remettre l'ancienne version.
Bonne journée à vous et merci encore pour vos conseils. Bye bye.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Bonjour,
Sinon voici un lien pour les licenses de mon iGO avec carte 2020 ok. Il faut déziper l'archive et copier le contenu dans /iGO/license
Si ça ne fonctionne pas, il faut voir si le chemin d'iGO dans le sys.txt est correcte à [Folders]
Apparemment, d'après ton image écran l'archive "license.zip" est sur /storage/usb0/iGO/license.zipnielniel a écrit : mar. 16 mars, 2021 12:01 Bonjour à vous,
Sinon voici un lien pour les licenses de mon iGO avec carte 2020 ok. Il faut déziper l'archive et copier le contenu dans /iGO/license
Si ça ne fonctionne pas, il faut voir si le chemin d'iGO dans le sys.txt est correcte à [Folders]
Amicalement, Alain
- alfe08
- grand routard
Re,
En attendant que les fichiers "map" des cartes HERE 2020.Q3 soit entièrement disponible, voici un lien pour les cartes iGO R3 HERE 2020.Q2, avec les licenses ok & speedcam !
Pour éviter un fichier trop lourd, je n'ai pas mis celles qui concernent l’Europe de l'est.
Si il vous faut un pays, n’hésitez pas à demander.
En attendant que les fichiers "map" des cartes HERE 2020.Q3 soit entièrement disponible, voici un lien pour les cartes iGO R3 HERE 2020.Q2, avec les licenses ok & speedcam !
Pour éviter un fichier trop lourd, je n'ai pas mis celles qui concernent l’Europe de l'est.
Si il vous faut un pays, n’hésitez pas à demander.
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour à vous tous, merci beaucoup pour vos réponses, on peut dire que c'est rapide avec vous. Je vais suivre vos conseils et faire des essais mais je pense que ce sera bon cette fois ci. En ce qui concerne le branchement du GPS en direct, j'ai essayé mais je n'ai pas insisté, j'ai bien peur qu'il faille démontrer le tableau de bord et mon CC est récent, je ne veux pas faire des dégâts. Bonne journée cordialement Daniel
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
-
- grand routard
Bonsoir, je reviens vers vous pour rendre compte de mes essais, ils ne sont pas concluant, marche pas, je suis vraiment nul.
Je ne peux rien faire sur la tablette puisqu'elle est monté sur le camping car, je ne que seulement jouer sur la clé USB de 16Go.
En ce qui concerne le chemin à suivre pour le lancement du GPS pas de soucis c'est dans les paramètres de la tablette.
Je sèche, je pense que je vais arrêter de vous importuner et remettre la version d'origine sans poids et speedcam.
Bonne soirée cordialement.
Daniel
Je ne peux rien faire sur la tablette puisqu'elle est monté sur le camping car, je ne que seulement jouer sur la clé USB de 16Go.
En ce qui concerne le chemin à suivre pour le lancement du GPS pas de soucis c'est dans les paramètres de la tablette.
Je sèche, je pense que je vais arrêter de vous importuner et remettre la version d'origine sans poids et speedcam.
Bonne soirée cordialement.
Daniel
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- Malcolmbass
- grand routard
Hello,
Ici tu va trouver ton bonheur https://www.msieurlolo.fr/
Respecte bien leurs règles (ils sont trash) et ça va aller
Ici tu va trouver ton bonheur https://www.msieurlolo.fr/
Respecte bien leurs règles (ils sont trash) et ça va aller

- alfe08
- grand routard
Bonsoir,
@ nielniel & jeanmarc72
Je viens de me rendre compte qu'en essayant de faire une réinstallation d' iGO Primo "com.nng.igoprimoisr_636868.javaclient" sur le portable de mon épouse, il plantait également sur un problème de licence ; Alors qu'il fonctionnait normalement avant que je fasse cet essai ?
Je suis en trait de tester une autre version d'iGO Primo, elle fonctionne, mais la définition d'écran est fixée "elle ne remplie pas l'écran" Je vous la proposerai, dès que j'aurai trouvé comment la déverrouiller.
@ nielniel & jeanmarc72
Je viens de me rendre compte qu'en essayant de faire une réinstallation d' iGO Primo "com.nng.igoprimoisr_636868.javaclient" sur le portable de mon épouse, il plantait également sur un problème de licence ; Alors qu'il fonctionnait normalement avant que je fasse cet essai ?
Je suis en trait de tester une autre version d'iGO Primo, elle fonctionne, mais la définition d'écran est fixée "elle ne remplie pas l'écran" Je vous la proposerai, dès que j'aurai trouvé comment la déverrouiller.
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour à vous, merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment sympathique, je pense que tu as raison alfe08, le GPS de mon CC doit probablement fonctionner aussi avec une version plus récente. C'est pas normal que je n'arrive pas au vu de toutes vos réponses et solutions. Bonne journée cordialement Daniel
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Bonsoir,
Est-ce que iGO était installé sur la mémoire interne ou sur SD ?
C'est que c'est une tablette ou un autoradio android avec gps ?nielniel a écrit : jeu. 18 mars, 2021 18:40
Est-ce que iGO était installé sur la mémoire interne ou sur SD ?
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour, je me suis mal exprimé c'est bien un autoradio android avec gps qui est installé par Autostar.
Bonne journée
Cordialement Daniel.
Bonne journée
Cordialement Daniel.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Bonjour,
Dans ce cas, c'est un iGO pour Autoradio qu'il te faut, essaye de mettre cet APK dans iGO :nielniel a écrit : sam. 20 mars, 2021 8:04 Bonjour, je me suis mal exprimé c'est bien un autoradio android avec gps qui est installé par Autostar.
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour à vous,
Je viens de voir vos réponses, merci, Je vais encore faire des essais, je vous tiendrai informer.
Bonne journée à tous et bon Dimanche.
Je viens de voir vos réponses, merci, Je vais encore faire des essais, je vous tiendrai informer.
Bonne journée à tous et bon Dimanche.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Bonjour,
Daniel, si cet APK ne va pas, je peux t'en proposer des autres.
Bon dimanche à tous.
Daniel, si cet APK ne va pas, je peux t'en proposer des autres.
Bon dimanche à tous.
Amicalement, Alain
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Bonjour,
Quelle est la marque de cette tablette ?
J'ai rencontré récemment quelqu'un qui venait d'acheter un CC équipé d'une tablette androïd idMEDIA 8 prévue pour accueillir le logiciel de navigation iGO. Après plusieurs échecs et renseignements pris auprès du concessionnaire, il s'avère que cet équipement n'accepte que la version d'iGO vendue à part pour la bagatelle de 290 euros. D'après la capture d'écran vue sur le site idMEDIA il s'agirait d'une version simplifiée. Bref la tablette est verrouillée, on ne peut même pas télécharger et installer, via le PlayStore, une autre application. Nous avons essayé d'installer Here We Go → résultat plantage du système !
Quelle est la marque de cette tablette ?
J'ai rencontré récemment quelqu'un qui venait d'acheter un CC équipé d'une tablette androïd idMEDIA 8 prévue pour accueillir le logiciel de navigation iGO. Après plusieurs échecs et renseignements pris auprès du concessionnaire, il s'avère que cet équipement n'accepte que la version d'iGO vendue à part pour la bagatelle de 290 euros. D'après la capture d'écran vue sur le site idMEDIA il s'agirait d'une version simplifiée. Bref la tablette est verrouillée, on ne peut même pas télécharger et installer, via le PlayStore, une autre application. Nous avons essayé d'installer Here We Go → résultat plantage du système !
Cordialement - Jean Paul
-
- grand routard
Merci beaucoup Alain, c'est vraiment très sympa, Je viens d'essayer de faire des essais mais toujours pareil, c'est marqué répertoire manquant ou inexistant. J'ai bien L'APK qui est avec l'application livré avec le CC, j'ai essayé avec mais problème de licence. Bonne soirée cordialement Daniel
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
-
- grand routard
J'avais pas vu la réponse de gwalarn, oui je pense que c'est bien cette tablette Android idmedia8, elles sont montée sur Autostar.
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Re,
Dans ce cas, c'est probablement d'un problème de chemin du répertoire iGO dans le sys.txtnielniel a écrit : dim. 21 mars, 2021 18:53 Merci beaucoup Alain, c'est vraiment très sympa, Je viens d'essayer de faire des essais mais toujours pareil, c'est marqué répertoire manquant ou inexistant.
Ce doit-être un verrouillage idMEDIA8 pour acheter leur license !nielniel a écrit : dim. 21 mars, 2021 18:53 J'ai bien L'APK qui est avec l'application livré avec le CC, j'ai essayé avec mais problème de licence.
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Non je ne pense pas car je suis sur d'indiquer le bon chemin dans le menu du GPS.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Re,
Quelque fois iGO réserve des surprises à l'installation
Je viens de passer ma journée à essayer d'installer la version iGO_Luna sur ma Tablette !
J'ai finalement réussi avec un troisième apk, mais après l'avoir installé et désinstallé et réinstallé au moins quatre fois cet apk, et avoir redémarré ma tablette autant de fois...
Quelque fois iGO réserve des surprises à l'installation

Je viens de passer ma journée à essayer d'installer la version iGO_Luna sur ma Tablette !
J'ai finalement réussi avec un troisième apk, mais après l'avoir installé et désinstallé et réinstallé au moins quatre fois cet apk, et avoir redémarré ma tablette autant de fois...
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour à tous,
Pour activer le GPS sur la tablette idmedia il faut faire une photo du numéro ime, l'envoyé et en retour on reçoit une licence. Après on doit indiquer le chemin vers IGO.
Je fais des essais, je vous tiendrai informé.
Bonne journée à vous.
Pour activer le GPS sur la tablette idmedia il faut faire une photo du numéro ime, l'envoyé et en retour on reçoit une licence. Après on doit indiquer le chemin vers IGO.
Je fais des essais, je vous tiendrai informé.
Bonne journée à vous.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30
- alfe08
- grand routard
Bonjour,
Un moyen pour faire payer le service...
Sur mon premier CC, j'avais eu en cadeau un autoradio Avic Pionner avec GPS intégré. Le GPS était un iGO8, je suis arrivé à mettre les cartes à jour en modifiant le logiciel via un Forum dédié à ce type d’appareil. Et finalement, j’utilisais un GPS chinois avec iGO Primo bien plus convivial.
A l'achat de mon deuxième CC, j'ai refusé le GPS et je me suis acheté une Tablette. Sur ma Peugeot, c'est la même galère, le NAC est verrouillé sur Tomtom, pas cool
Un moyen pour faire payer le service...
Sur mon premier CC, j'avais eu en cadeau un autoradio Avic Pionner avec GPS intégré. Le GPS était un iGO8, je suis arrivé à mettre les cartes à jour en modifiant le logiciel via un Forum dédié à ce type d’appareil. Et finalement, j’utilisais un GPS chinois avec iGO Primo bien plus convivial.
A l'achat de mon deuxième CC, j'ai refusé le GPS et je me suis acheté une Tablette. Sur ma Peugeot, c'est la même galère, le NAC est verrouillé sur Tomtom, pas cool

Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonsoir, oui c'est comme ça, de plus on ne peut pas demander la licence soit même, il faut passer par le concessionnaire, j'ai essayé mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai fais des nouveaux essais, ouf j'ai réussi avec l'image de Michel mais au début toujours pareil, pas de licence. J'ai retiré speedcam et voilà c'est ok, au lancement de IGO c'est marqué problème de licence mais ca marche. Donc c'est speedcam qui fait le cirque, est ce qu'il y aurait une solution?.
Bonne soirée à vous et merci.
Bonne soirée à vous et merci.
A bientôt.
Daniel du 30
A bientôt.
Daniel du 30