Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mesure eau propre


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



danmi

Message non lu par danmi »

bjs
demande Mr M..... au sav directement a l'usine et tu dis comme moi que ton concessionnaire est un incapable et que tu ne peux avoir aucuns infos de sa part
moi il m'a répondu à chaque fois, sauf la dernière fois (probléme important demandant + de réfléxions)
Avatar de l’utilisateur
denys02
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : lun. 22 oct., 2007 19:01
Localisation : AISNE

Message non lu par denys02 »

Bonjour CHARTREUX,j'ai un athenor de 1998,je me rappel avoir lu sur la doc que la progammation de la contenance du réservoir devait etre faite par le DIP ? A partir du commutateur 8 poles situé sur le panneau dans la platine de control ,normalement ce doit etre fait a l'installation. Cela a t'il etait fait chez toi? A VOIR.
Autostar Athénor 526 Mercedes sprinter
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Message non lu par didier31 »

bonsoir à tous

Dites moi CHARTREUX !! depuis quand Mr M.... n'est plus au sav AUTOSTAR .
Merci d'avance
cdt
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11799
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

je pense qu'il vaudrait mieux éviter de citer nommément les personnes , surtout les employés de constructeurs, (comme pour les concessions) sur un forum ouvert a tous
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

bonjour ,

comme le dit jean pierre , pas de nom sur le forum , ni de qualificatif(s) sur la ou les personnes , sauf pour en dire du bien. :D

j'ai mis quelques pointillés dans les posts :wink:
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Message non lu par didier31 »

re


Désolé CHARTREUX !! je ne peux te répondre car je n'ai pas le même système que toi et merci pour ta réponse . Donc pour les noms en mp .

cdt


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »