Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
notre S53
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
bonjour,
beau boulot!
les reservoirs d'eau propre , ce sont les 3 raccordés entres eux ,et ils sont en soute ?
une petite vanne quart de tour entre chaque reservoir , serait pas mal en cas d'intervention sur l'un deux !
et les reservoirs aeaux usées et wc nautique ?
vous avez bien geré l'espace , quand on sait le nombre de trappes et acces a la mecanique !
au niveau homologation vous en etes ou ?
bonne continuation
amitiés
beau boulot!
les reservoirs d'eau propre , ce sont les 3 raccordés entres eux ,et ils sont en soute ?
une petite vanne quart de tour entre chaque reservoir , serait pas mal en cas d'intervention sur l'un deux !
et les reservoirs aeaux usées et wc nautique ?
vous avez bien geré l'espace , quand on sait le nombre de trappes et acces a la mecanique !
au niveau homologation vous en etes ou ?
bonne continuation
amitiés
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
- grand routard
c'est sure que les gout et les couleurs .. c'est pour ça qu'il est a mon gout de A a Z
pour les cuves (les 3 de 95 L) elles sont sous le lit et les évacuations seront en soute 200L pour les eau grise et 100L pour les eau noires , l'histoire des 1/a de tour entre chaque est sympa voir si il y en a en 40 (je pense que oui)..
Le wc est un broyeur...et que dire , je vais mettre mes photo d'aujourd'hui dans quelques minutes

pour les cuves (les 3 de 95 L) elles sont sous le lit et les évacuations seront en soute 200L pour les eau grise et 100L pour les eau noires , l'histoire des 1/a de tour entre chaque est sympa voir si il y en a en 40 (je pense que oui)..
Le wc est un broyeur...et que dire , je vais mettre mes photo d'aujourd'hui dans quelques minutes
- jean.michel
- nouvel inscrit
-
- grand routard
salut mayelle , et oui j'aime bien tout les forum parlant de car , camion , meca , amenagement et voyage , alors je pense decouvrir encore et bien d'autre forum ..mayelle a écrit :rOhhhh bah je me disais bien que je connaissais un S53 et ce pseudo là !!
te voilà par ici toi aussi !!!
toujours aussi beau ton bus !!!![]()
en tout les cas le barbie's mobile et toujours aussi mimi
- jean.michel
- nouvel inscrit
-
- grand routard
tout est relatif , le bois c'est du contreplaqué le toit en pvc , mais c'est sure que au final ca va avoisiner les 5 tonnes par essieu mais ce n'est pas le 140 mais le 180cv moteur man alors ca ira sauf dans les col héhé..jean.michel a écrit :super travail!! mais tu as pas utilisès des materiaux un peu lourds? c est pas tres puissant au niveau moteur si je me rappelle. sinon tres beau boulot fait avec gout on attend la suite
mais a 90km/h sans soucis..
- mayelle
- ancien
BONJOUR.lolo406 a écrit :salut mayelle , et oui j'aime bien tout les forum parlant de car , camion , meca , amenagement et voyage , alors je pense decouvrir encore et bien d'autre forum ..mayelle a écrit :rOhhhh bah je me disais bien que je connaissais un S53 et ce pseudo là !!
te voilà par ici toi aussi !!!
toujours aussi beau ton bus !!!![]()
en tout les cas le barbie's mobile et toujours aussi mimi
je vois ça !!!
merci pour Barbie.. je lui dirais dès qu'elle rentre à la maison....

-
- grand routard
- CHERIBIBI
- routard
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Bonsoir,lolo406 a écrit :alors en bon etat compte 3000euros , moi je l'ai eu a 2500 ct et mine vierge et le carnet d'entretient depuis sa premiere main .. :P
Et donc si je comprends bien tu comptes le passer en PL 9 places assises maximum par la DRIRE pour annuler la carte violette (enfin bon ex-carte) ?
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- vadrouille 16
- confirmé
-
- grand routard
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- vadrouille 16
- confirmé
-
- routard
- vadrouille 16
- confirmé
bonsoir
ben, justement demande à tarsane qui arrive de super besse :lolo406 aurait largement la place de garer son camping , au pied des pistes ! seul problème , comme le dit toujours tarsane, les vidanges !
les problèmes seront plutôt au bord de la mer , amis comme lolo406 l'a dit plus haut , il trouve un coin ou il dérange personne et après il a la moto : le pied !
ben, justement demande à tarsane qui arrive de super besse :lolo406 aurait largement la place de garer son camping , au pied des pistes ! seul problème , comme le dit toujours tarsane, les vidanges !
les problèmes seront plutôt au bord de la mer , amis comme lolo406 l'a dit plus haut , il trouve un coin ou il dérange personne et après il a la moto : le pied !
-
- grand routard
salut , pour repondre globalement , c'est vrai que l'inconvegnant majeur est le stationement ; mais j'ai pas mal de coins à 2 pas de chez moi au bord de mer ou ca me sera tres facile de stationner , apres pour les vidanges , j'ai justement prévu 200L d'eau grise et 100 L d'eau noire , pour ne pas aller vidanger sans arret.
pour le ski (rappé cet année) et bien il y a des station qui on de la place , lequel je nais pas de lieu en tete , mais comme les 7 laux , le mont genevre ....
vu l'heure ( je rentre du taf) tout a l'heure ca sera la peinture a l'interieur et des bricoles de finitions ...
a++
pour le ski (rappé cet année) et bien il y a des station qui on de la place , lequel je nais pas de lieu en tete , mais comme les 7 laux , le mont genevre ....
vu l'heure ( je rentre du taf) tout a l'heure ca sera la peinture a l'interieur et des bricoles de finitions ...
a++
-
- grand routard
kikou , alors petite scéance de peinture .et finition des cotés passager..
premiere couche sur les bandes du toit ..
le placard qui aura une glace sur la porte ..
la chambre , restera a mettre la deuxieme porte au fond ..
et la lazure sur la cloison d'entrée ..
a++
premiere couche sur les bandes du toit ..
le placard qui aura une glace sur la porte ..
la chambre , restera a mettre la deuxieme porte au fond ..
et la lazure sur la cloison d'entrée ..
a++