Bonjour à tous , Je suis toujours en quête de renseignements sur cellule notin sofia, mon marché pied ne fonctionne plus...tous les fusibles visibles ont été vérités...je ne sais pas comment le moteur du marché pied, il n'y a que 2fils sur ce moteur qui ne fait qu'un demi tour pour ouvrir et fermer...je n os pas le mettre en direct..si l un de vous à une solution..
Merci par avance et bonne fin de journée à tous. Cordialement.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème d alimentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Michel
- votre campingcar : Notin sofia
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Problème d alimentation
Bonsoir
Il y a un fin de course normalement, vérifier son état, ses connections...
Il y a un fin de course normalement, vérifier son état, ses connections...
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- routard
- prénom : JP
- votre campingcar : Bavaria I740nomade +
bonjour ,si tu as 2fils ,perso j'utilise une lampe témoin ,c'est plus sur qu’un multimètre pour vérifier les fusibles ,tu peux aussi vérifier l'arrivé à ton moteur de marche pied . un simple feux bricolé peut servir de lampe témoin . le multimètre peut indiquer 12volt mais rien ne fonctionne
-
- prénom : Michel
- votre campingcar : Notin sofia
Merci pour vos réponses, il me reste à essayer demain...bonne soirée à vous.
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Bonsoir,
sors un multimètre et vérifie les tensions au bornes du moteur quand tu actionne l'interrupteur.
@+
YANN
sors un multimètre et vérifie les tensions au bornes du moteur quand tu actionne l'interrupteur.
@+
YANN
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...