Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Béquilles électriques.

rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

fredod'lacolo
grand routard
grand routard
prénom : Fred
votre campingcar : Rapido 772F

Béquilles électriques.

Message non lu par fredod'lacolo »

Bonjour.

Ca faisait un moment que j'avais acheté 2 crics électriques pour en faire des béquilles.
Je me suis lancé aujourd'hui. Me reste juste à fignoler le passage du câble, j'ai pas d'attache à la maison. Donc je finaliserai demain soir.

En attendant, voici avant.
IMG_20250714_144455.jpg

Et maintenant.
IMG_20250714_160740 (Petit).jpg
IMG_20250714_160724 (Petit).jpg

Une fois repliées, elles sont à même hauteur que les anciennes béquilles, donc aucun risque (normalement ;))
Me reste donc à passer les câbles proprement et installer les télécommandes. Dans la soute je pense puisqu'il me faudra de toute façon mettre une cale épaisse qui sera rangée en soute.