J'ai hâte de voir le taff ! Merci de ton retour
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Retour achat Mirage alaska 5000
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Retour achat Mirage alaska 5000
Bonjour Nico
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut . On ne fait pas toujours ce qu’on veut . Reste qu’une coupure de temps à autre , permet de reprendre du courage. Bonne continuation à toi .
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Mirage alaska 5000
Re merci pour les encouragements.
Mais pas le choix va falloir si remettre à bientôt.
Mais pas le choix va falloir si remettre à bientôt.
-
- grand routard
Bonjour à Tous
Désolé pour l'absence voilà le toit refait à neuf dans le garage demain nous le reposons sur le camping car.
J'espère que tous va bien se passer.
J'avance comme je peux desole.
Pour le revêtement intérieur comme vous pouvez le voir j'ai pas mis de lino car je n'ai pas trouvé en couleur uni blanc et à bon prix du coup, j'ai mis du simili cuir mais tellement fin que l'ont voit les défauts du contre-plaqué snif.
Bon pas grave une fois le toit remis je verrai se que je peux mettre.
À bientôt.
Désolé pour l'absence voilà le toit refait à neuf dans le garage demain nous le reposons sur le camping car.
J'espère que tous va bien se passer.
J'avance comme je peux desole.
Pour le revêtement intérieur comme vous pouvez le voir j'ai pas mis de lino car je n'ai pas trouvé en couleur uni blanc et à bon prix du coup, j'ai mis du simili cuir mais tellement fin que l'ont voit les défauts du contre-plaqué snif.
Bon pas grave une fois le toit remis je verrai se que je peux mettre.
À bientôt.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- bleusideral
- modérateur
Bonsoir Nico, bon retour sur cette restauration et courage 
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
Bonjour ou bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien. Comme vous avez pu voir beaucoup d'absence sur le site en conséquence pas d'avancement sur le camping car. Mise à parts que nous l'avons remonté sur le toit l'été dernier et depuis vu qu'il était bien etanche avec la bâche epdm posé sur le toit, je ne m'en suis plus occupé car j'avoue manque de motivation. J'ai été découragé tellement j'étais fatigué à travailler seul entre ma profession, nouveau née, les travaux à la maison, pas de local pour travailler au sec, enfin bref, aujourd'hui, je me décide à mis remettre afin de terminé le toit pour de bon. Une fois terminé, je pourrais travailler à l'intérieur, qui je pense sera plus facile à mon avis.
Enfin voilà, je passais pour vous saluer à tous et vous souhaiter un belle été à tous. À bientôt Nico
J'espère que vous allez tous bien. Comme vous avez pu voir beaucoup d'absence sur le site en conséquence pas d'avancement sur le camping car. Mise à parts que nous l'avons remonté sur le toit l'été dernier et depuis vu qu'il était bien etanche avec la bâche epdm posé sur le toit, je ne m'en suis plus occupé car j'avoue manque de motivation. J'ai été découragé tellement j'étais fatigué à travailler seul entre ma profession, nouveau née, les travaux à la maison, pas de local pour travailler au sec, enfin bref, aujourd'hui, je me décide à mis remettre afin de terminé le toit pour de bon. Une fois terminé, je pourrais travailler à l'intérieur, qui je pense sera plus facile à mon avis.
Enfin voilà, je passais pour vous saluer à tous et vous souhaiter un belle été à tous. À bientôt Nico
-
- grand routard
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Bonsoir,
Courage Nico, je peux comprendre que c'est décourageant mais pas le choix. Avec le temps on arrive à tout mais c'est vrai que le courage et la motivation manquent parfois.
J'ai moi même dû faire des travaux d'infiltration à différents endroits mais qui représentait un chantier bien moins important que le tient. Là j'arrive au bout de la 1ère partie la plus importante à régler puis reprendrait le reste après nos vacances. On part 15 jours avec, grand besoin de couper et se vider la tête.
Grande courage à toi, tu m'a l'air bon bricoleur et c'est un plus.
Je ne l'étais pas du tout et j'apprends au fur et à mesure. Le plus difficile étant de faire les bons choix dans la marche à suivre. Trop perfectionniste ça m'est encore plus difficile.
Courage Nico, je peux comprendre que c'est décourageant mais pas le choix. Avec le temps on arrive à tout mais c'est vrai que le courage et la motivation manquent parfois.
J'ai moi même dû faire des travaux d'infiltration à différents endroits mais qui représentait un chantier bien moins important que le tient. Là j'arrive au bout de la 1ère partie la plus importante à régler puis reprendrait le reste après nos vacances. On part 15 jours avec, grand besoin de couper et se vider la tête.
Grande courage à toi, tu m'a l'air bon bricoleur et c'est un plus.
Je ne l'étais pas du tout et j'apprends au fur et à mesure. Le plus difficile étant de faire les bons choix dans la marche à suivre. Trop perfectionniste ça m'est encore plus difficile.
Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonsoir et bon courage pour la suite et fin des travaux. Les voyages sont à ce prix!
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
-
- grand routard
Re
Bonsoir à tous et merci pour les encouragements. Aujourd'hui j'ai refais le chevron en bois arrondi en fin de toit qui elle aussi était complètement rongé par l'eau. J'ai aussi remis les cornière d'angle qui maintiennent le toit sur chaque côté du camping car celle sous les cornieres arrondi. Demain, si je trouve le courage, je débache tout pour poncer le toit, avant de poser la bâche epdm. Je prendrais des photo à bientôt merci encore.
Nico.
Bonsoir à tous et merci pour les encouragements. Aujourd'hui j'ai refais le chevron en bois arrondi en fin de toit qui elle aussi était complètement rongé par l'eau. J'ai aussi remis les cornière d'angle qui maintiennent le toit sur chaque côté du camping car celle sous les cornieres arrondi. Demain, si je trouve le courage, je débache tout pour poncer le toit, avant de poser la bâche epdm. Je prendrais des photo à bientôt merci encore.
Nico.
- bleusideral
- modérateur
Bonsoir Nico, content de te retrouver parmi nous même si grand break décourageant, l'essentiel est de retrouver la motivation et le temps, tu as déjà fait un sacré boulot et ça vaut le coup de continuer ! Bon courage et vivement des photos 
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut .
Courage à toi , le plus gros et fait , bonne continuation .
Courage à toi , le plus gros et fait , bonne continuation .