Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passionné de voyages, d’autonomie et de bricolage. Je découvre petit à petit l’univers du camping-car, avec l’envie d’apprendre, d’aménager et surtout de partager cette belle aventure avec d’autres passionnés.
Je ne suis pas encore propriétaire d’un camping-car, mais je me renseigne activement, j’étudie les modèles, les aménagements, les astuces... et je tombe souvent sur ce forum, une vraie mine d’or pour les débutants comme moi.
Merci pour l’accueil et au plaisir d’échanger avec vous, poser des questions (beaucoup !) et un jour, je l’espère, partager à mon tour mes propres expériences sur les routes.
Bonne route à tous !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Presentation harj
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : carrine
- votre campingcar : Volkswagen California
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Re: Presentation harj
Salut & 

- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour Carrine , je vous souhaites laharj a écrit : sam. 12 juil., 2025 10:56 Bonjour à toutes et à tous,
Je suis passionné de voyages, d’autonomie et de bricolage. Je découvre petit à petit l’univers du camping-car, avec l’envie d’apprendre, d’aménager et surtout de partager cette belle aventure avec d’autres passionnés.
Je ne suis pas encore propriétaire d’un camping-car, mais je me renseigne activement, j’étudie les modèles, les aménagements, les astuces... et je tombe souvent sur ce forum, une vraie mine d’or pour les débutants comme moi.
Merci pour l’accueil et au plaisir d’échanger avec vous, poser des questions (beaucoup !) et un jour, je l’espère, partager à mon tour mes propres expériences sur les routes.
Bonne route à tous !

Vous recherchez quel type de camping-car ?
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
-