Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

presentation

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

romop36
prénom : Thierry
votre campingcar : laika kreos

presentation

Message non lu par romop36 »

Bonjour à tous,
Thierry, 59 ans, amateur de voitures anciennes et d'un Laika Kreos de 2002 sur Ducato 2.8 jtd de 2001. ce qui vaut quelques surprises à l'entretien. Equipé d'un attelage, je mets le porte voiture derrière. Hormis une camera de recul et une cuve de gpl, pas de modifs depuis que nous l'avons acheté. il nous satisfait comme ça.
Pas de grands voyages mais des petites semaines et des week end toute l'année...
Bonne soirée à tous

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »