Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Salut moi c'est Manu !!!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Manuel
- votre campingcar : Etrusco T5900DB
Salut moi c'est Manu !!!
Salut à tous !
Moi c’est Manu, 37 ans, et je roule depuis un petit moment maintenant avec mon Etrusco T5900DB. Franchement, c’est un vrai bonheur ce petit CC, compact mais super bien pensé, parfait pour partir à l’aventure sans galérer à se garer partout. J’ai pas mal vadrouillé en France et un peu en Espagne avec, jamais eu de gros souci, à part les petites bricoles habituelles (genre la pompe à eau qui fait des siennes de temps en temps, mais bon, c’est le jeu !).
Si jamais vous avez des questions sur ce modèle ou juste envie de papoter road trip, aménagement ou galères de camping-cariste, je traîne souvent ici alors n’hésitez pas !
Au plaisir de vous lire et de partager nos bons plans,
Manu
Moi c’est Manu, 37 ans, et je roule depuis un petit moment maintenant avec mon Etrusco T5900DB. Franchement, c’est un vrai bonheur ce petit CC, compact mais super bien pensé, parfait pour partir à l’aventure sans galérer à se garer partout. J’ai pas mal vadrouillé en France et un peu en Espagne avec, jamais eu de gros souci, à part les petites bricoles habituelles (genre la pompe à eau qui fait des siennes de temps en temps, mais bon, c’est le jeu !).
Si jamais vous avez des questions sur ce modèle ou juste envie de papoter road trip, aménagement ou galères de camping-cariste, je traîne souvent ici alors n’hésitez pas !
Au plaisir de vous lire et de partager nos bons plans,
Manu
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Salut moi c'est Manu !!!
Bonjour Manu et
parmi nous.
pour la sympathique présentation, comme on les aime ici.
A bientôt sur le forum.

A bientôt sur le forum.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour et 

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft