Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Coin d'ombre.. Tonnelle ??

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus

partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Manu4778
prénom : Manuel
votre campingcar : Etrusco T5900DB

Coin d'ombre.. Tonnelle ??

Message non lu par Manu4778 »

Salut la compagnie !

Bon, j'ai une petite question pour vous, les experts du camping-car. Avec mon Etrusco, c'est top, mais il y a un truc qui me manque cruellement quand je suis posé quelque part, surtout en plein été : un coin d'ombre ! Le store, c'est bien, mais quand le soleil tourne ou qu'il est vraiment bas, ça ne suffit pas toujours.

Je pensais à une tonnelle pliante, vous savez, celles qu'on monte en deux temps trois mouvements. Est-ce que certains d'entre vous utilisent ça ? Si oui, vous avez des modèles à recommander ? Ou peut-être que vous avez d'autres astuces pour créer de l'ombre autour du CC ? Je suis preneur de toutes vos idées et de vos retours d'expérience, parce que là, je commence à rôtir !

Merci d'avance pour vos conseils,
Manu
ludocamper
grand routard
grand routard
prénom : ludo
votre campingcar : ducato capucine burstner

Re: Coin d'ombre.. Tonnelle ??

Message non lu par ludocamper »

bonjour
il existe de parois a mettre sur nos store sinon
alfe08
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : Pilote G740LCR

Re: Coin d'ombre.. Tonnelle ??

Message non lu par alfe08 »

Bonjour,

J'ai fait faire une paroi pare soleil, qui se glisse dans la rainure du store sur toute la longueur sur deux meètres de hauteur, ainsi que des housses isolantes, pour tous les lanternaux et toutes les baies. :up
Amicalement, Alain

Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »