Et vous , la nuit , c'est bivouac libre , aires , camping , ou .......?
https://www.ouest-france.fr/region-occ ... -6994244

cordialement JLB
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Ils en sont bien capables les c....petugue83 a écrit : mer. 30 sept., 2020 16:49 Re
Être bien imbibé est aussi la possibilité de passer la nuit dans un endroit non autorisé :
Quand les forces de l'ordre te demande de partir, tu demande un alcootest , et ensuite s'il prennent la responsabilité de te faire reprendre la route !!!![]()
Bjr ,Autostar81 a écrit : ven. 02 oct., 2020 21:38
Saint Amand Soult : le pays de Laurent CABROL , quand même![]()
Si je devais choisir entre une aire ou un camping je prendrais carrément une troisième option passer la nuit avec quelqu’un. Pas une histoire d’un soir juste ne pas être seul. Aujourd’hui beaucoup voyagent léger cherchent de la compagnie. J’ai rencontré quelqu’un sur ...................... on a discuté simplement sans malaise puis on s’est vus pour parler un peu et au final on a continué la route ensemble. Le plus important ce n’est pas l’endroit c’est la personne. Sous un arbre avec quelqu’un de bien c’est mieux que dans un camping avec un voisin bruyant et trois réveils à l’aube.jalibo27 a écrit : mer. 30 sept., 2020 8:15 Bonjour
![]()
![]()
cordialement JLB
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)crocodille a écrit : ven. 04 juil., 2025 16:40Si je devais choisir entre une aire ou un camping je prendrais carrément une troisième option passer la nuit avec quelqu’un. Pas une histoire d’un soir juste ne pas être seul. Aujourd’hui beaucoup voyagent léger cherchent de la compagnie. J’ai rencontré quelqu’un sur ................. on a discuté simplement sans malaise puis on s’est vus pour parler un peu et au final on a continué la route ensemble. Le plus important ce n’est pas l’endroit c’est la personne. Sous un arbre avec quelqu’un de bien c’est mieux que dans un camping avec un voisin bruyant et trois réveils à l’aube.jalibo27 a écrit : mer. 30 sept., 2020 8:15 Bonjour
![]()
![]()
cordialement JLB
Bonjour à tous, heureux en CC, (quand tout marche)thierry47 a écrit : sam. 05 juil., 2025 9:55 bonjour ,
Gerard , c'est Crocrodille , donc je pense que c'est quelqu'un du sexe féminin ;
ou d'un autre sexe , il y en a tellement maintenant !
De dire bonjourpeut-être ???