Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Avis sur camping car compact.

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Zig-Omar
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Jacques
votre campingcar : Le voyageur 86LJ

Avis sur camping car compact.

Message non lu par Zig-Omar »

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon CC intégral PL , je recherche un petit CC de la largeur d'un fourgon si possible voir un peu plus, d'une longueur d'environ 6m, boite auto. Je ne suis pas pressé , si vous avez des marques fiable de CC à me donner, je suis preneur. Une chose et sure, je ne veux pas être emmerdé quitte à mettre un peu plus cher lors de l'achat.Je tiens également à remercier les membres du forum pour les solutions et l'aide pour beaucoup de questions.
Bonne journée à tous
claudecpx
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer MLi 580

Re: Avis sur camping car compact.

Message non lu par claudecpx »

Re,
Zig-Omar a écrit : jeu. 03 juil., 2025 8:47 . Une chose et sure, je ne veux pas être emmerdé quitte à mettre un peu plus cher lors de l'achat.
Sans vouloir de casser le moral, le prix n'empêche(era) par les em...èrds !
Surtout teste tout et vérifie tout ... même sur du neuf ça devient pire ! Une bonne occasion bien entretenue et qui a été utilisée convenablement est parfois judicieuse.
Bonne recherche
Curieux de tout et bricoleur
Bonne route à tous
Alpazen
grand routard
grand routard
prénom : Pascal
votre campingcar : Autostar V590LT

Message non lu par Alpazen »

Bonjour,

Chez Challenger et Chausson ils ont des petits modèles très compacts et en faible largeur, exemple Chausson :

https://www.chausson-camping-cars.fr/modele/x550/

Sinon, très haut de gamme, tu peux voir chez Wingamm (très beau mais attention ça pique) :

https://www.wingamm.com/fr/camping-car/oasi-540/

https://www.wingamm.com/fr/camping-car/city-pro/

:s
Amitiés, Pascal :cc1
Zig-Omar
nouvel inscrit
nouvel inscrit
prénom : Jacques
votre campingcar : Le voyageur 86LJ

Message non lu par Zig-Omar »

Bonsoir,
Merci pour votre aide très beau wingamm mais ça pique bien sur.
Je continue à regarder
Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »