Le fourgon a été aménagé par mes soins et aujourd'hui j'ai eu j'ai une question ma batterie auxiliaire gel 160 ah et alimentée par un coupleur séparateur.
Cette dernière commence à donner des signe de faiblesse donc j'ai commencé à regarder et je suis parti sur l'idée que je pourrais éventuellement mettre un booster chargeur dcdc MPPT afin de pouvoir mettre éventuellement plus tard des panneaux solaires tout ça complet a une batterie lithium 100 Ampère.
Je compte utiliser le véhicule pour faire des petits Road tripes d'une semaine 15 jours avec j'imagine quelques jours en autonomie au moins deux ou trois .
Ma consommation en énergie et une glacière à compression consommation 45 watts une bande de LED 21 w et une bouilloire électrique 2000 w utilisé à peu près 30 minutes par jour tout ça branché sur un transformateur 12/220 de 4000 w.
.
Donc voilà je repose ma question que pensez-vous de l'idée ? Avez-vous des infos sur les chargeurs un modèle pas cher bien évidemment me convient parfaitement et à savoir la puissance que doit avoir ce dernier. bien cordialement à vous tous .James.