Ça va être long et chiant mais je m'emmerde, donc

Comme beaucoup et pour que ma femme ne me prenne pas pour un voleur (violeur)... Il m'arrive de me raser le visage (mais pas que...) généralement une à deux fois semaine (trop chiant)
Sais pas pour vous mai moi si j'arrive à faire 2 séances de rasage avec la même tête de lames, c'est royal! Après c'est peau de balles et direct poubelle
Et pourtant j'utilise le top du top des super lames méga +++ de chez Aldi
J''ai profondément étudié le phénomène et j'en suis arrivé à l'époustouflante réalité que ce n'est pas vraiment l'usure des lames mais le bourrage des lames le problème.
Saturé de poils, plus rien ne passe!
Mais vous savez comme moi que débourrer une tête de lames (sauf au Karcher) c'est peine perdue!
Et oui mais ça c'était avant que je te balance mon super tuto truc astuce ALC

Genèse du projet, y a quelques temps j'ai acheté (comme souvent des trucs inutiles mais pas cher qui pourraient servir à je sais pas quoi...) un bac à ultrason tout rikiki mignon à 25 balles: https://fr.aliexpress.com/item/10050066 ... ry_from%3A
OK j'ai aussi un 30L pour le garage mais hein...

Allez GO, j'ai lancé 3 rasoir et 5 têtes de lames, 2X 10 minutes avec juste de l'eau chaude savonneuse et BINGO!

Par décence je ne poste pas les photos d'avant le nettoyage (dégueulasse) mais c'est clash et net!
Je viens de me raser avec cette tête pourrie qui a perdue sa bande lubrifiante à la camomille, à l'huile d'olive et à l'allantoïne et j'ai le visage aussi lisse que le c.. d'un nouveau né!