Bonjour à tous,
Je galère avec ma parabole automatique. J'ai changé le pointeur l'an dernier et rebelote, la parabole tourne, tourne, sans jamais trouver le signal, puis se referme.
J'envisage de passer à une antenne TNT omnidirectionnelle. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un modèle à me proposer ?
Que pensez-vous de celle-ci :
https://www.camping-car-plus.com/audiov ... -3526.html
Que pensez-vous de celle-ci, moins chère que l'autre et en plus équipée d'un filtre 4G :
https://www.camping-car-plus.com/high-t ... -5770.html
Merci d'avance pour votre aide
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Choix antenne TNT
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Bavaria
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Choix antenne TNT
Bonjour,
L'esprit de ce forum n'est pas "je fais une présentation vite faite et je pose ma question le plus rapidement possible sans prendre le temps de comprendre comment ça marche".
Les us et coutumes de ce forum voudraient que l'on évoque son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une vraie présentation quoi, qui fait transparaitre l’envie d’appartenir à la famille
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras.
L'esprit de ce forum n'est pas "je fais une présentation vite faite et je pose ma question le plus rapidement possible sans prendre le temps de comprendre comment ça marche".
Les us et coutumes de ce forum voudraient que l'on évoque son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une vraie présentation quoi, qui fait transparaitre l’envie d’appartenir à la famille

Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
-
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Bavaria
Bonjour Yann,
Alors désolé mais je l'avoue j'ai un peu triché... Je me suis inscrit ici pour rendre service à mon beau-père qui lui est un "vrai" camping-cariste" mais qui est incapable de poster quoique ce soit sur un forum d'entraide. Je lui rend service sans pour autant avoir beaucoup de temps pour m'y consacrer car contrairement à lui qui est retraité, je ne le suis pas !
Donc pas de soucis, je comprends, et je vais demander aux modérateurs de supprimer mon compte et je me débrouillerai autrement pour l'aider.
Bonne continuation
Alors désolé mais je l'avoue j'ai un peu triché... Je me suis inscrit ici pour rendre service à mon beau-père qui lui est un "vrai" camping-cariste" mais qui est incapable de poster quoique ce soit sur un forum d'entraide. Je lui rend service sans pour autant avoir beaucoup de temps pour m'y consacrer car contrairement à lui qui est retraité, je ne le suis pas !
Donc pas de soucis, je comprends, et je vais demander aux modérateurs de supprimer mon compte et je me débrouillerai autrement pour l'aider.
Bonne continuation
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re,
Eh ben voilà, il suffisait de dire cela dans ta présentation et tu aurais eu le meilleur accueil du monde.
Tu peux modifier ton message dans la présentation si tu le souhaites.
Donc, officiellement bienvenue parmi nous.

Eh ben voilà, il suffisait de dire cela dans ta présentation et tu aurais eu le meilleur accueil du monde.
Tu peux modifier ton message dans la présentation si tu le souhaites.
Donc, officiellement bienvenue parmi nous.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour

Pas de soucis, une présentation c'est sympa pour tous, n'hésitez pas à le faire et participer à notre forumNico974_64 a écrit : ven. 20 juin, 2025 9:40 Bonjour Yann,
Bonne continuation
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !