Re,
Ben vu que mes pneus étaient neufs (2022) juste le prix du changement sur la jante (sais plus combien...)
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Achat et montage pneus CC
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re: Achat et montage pneus CC
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Re,
Clairement, si il faut remplacer les 4 jantes + les pneus? Autant passer direct sur des ALU!
Édit: J'ai retrouvé la facture et pas de fdp!
Clairement, si il faut remplacer les 4 jantes + les pneus? Autant passer direct sur des ALU!
Édit: J'ai retrouvé la facture et pas de fdp!
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Dudu31
- grand routard
- prénom : Dudu
- votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live
re
et en plus, tu n'es pas loin de l'Allemagne, donc tu dois pouvoir avoir encore un prix peut être
et pas de facturation pour les montages des pneus sur jantes et équilibrage elles sont livrées aldenté
et en plus, tu n'es pas loin de l'Allemagne, donc tu dois pouvoir avoir encore un prix peut être

et pas de facturation pour les montages des pneus sur jantes et équilibrage elles sont livrées aldenté

@+Dudu31
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
SalutDudu31 a écrit : mar. 17 juin, 2025 11:23 je ne regrette pas du tout d'être passé en jante alu, déjà pour le look et aussi pour le confort qui et vraiment tip top